Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 3 minutes, WeirdGlussiaBich a dit :

C'est toujours pareil, que des critiques négatives puis 5 ans plus tard "j'adore, voilà un vrai lead" "la bonne époque" "un bijou".

Ah bon? Où?!

Je vois pas grand monde dire qu'Applause et Perfect Illusion étaient "des bijoux, un vrai lead, la bonne époque"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, WeirdGlussiaBich a dit :

C'est toujours pareil, que des critiques négatives puis 5 ans plus tard "j'adore, voilà un vrai lead" "la bonne époque" "un bijou".

 

 

Ah non 5 ans après Perfect Illusion est toujours aussi dégueu tkt, comme la plupart de ses leads d'ailleurs.

 

 

 

Révélation

c'est pour ça qu'on peut garder espoir pour la suite :ph34r:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pourtant Applause et Perfect Illusion étaient des bon lead ^_^

 

 

Sinon vous voulez pas lâcher un gaz 

Elle a toujours fait de la pop/dance 

A l'exception de Joanne & ASIB 

Depuis quand on attend autre chose de Gaga 

Elle fait son taf rien de plus 

Il y a que Gaga elle même pour penser faire de la grande musique 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tout le monde s'en fout, mais pour moi, "Stupid Love", que ce soit chanson ou clip (surtout ce clip, A MESS), c'est...

 

giphy.gif 

 

 

Et je remarque que globalement, les chansons les plus critiquées de son répertoire (single) - sur les dernières pages de ce topic - sont celles que je préfère d'elle.

"The Edge Of Glory", "Perfect Illusion" ou encore "Applause"... Bref, on a très certainement pas les mêmes attentes, mais son Amour Stupide sera sans moi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip ne va pas du tout avec Stupid Love, mais genre pas du tout. Par contre je pense qu'il doit être assez représentatif du concept de l'ère qui démarre. Ce coté retro 90's / 00's et kitch à mort dans l'image pourquoi pas. On sent des envies rétro chez tout le monde quand on compare les derniers retours pop et c'est tant mieux. J'ai l'impression qu'elle nous a pondu un concept à la Artpop mais plus compréhensible cette fois ci.

 

Sinon Stupid love est sympa mais assez démodé. Elle aurait pu y ajouter une petite touche moderne pour en faire un BTW version 2020. Mais curieux d'écouter l'album. Enfin des sonorités dansantes de sa part, ça faisait longtemps !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rebecca Carlson a dit :

Je trouve terrible qu'au bout de dix ans de carrière qu'est-ce que dix ans? trois fois rien... un artiste pop ne se mouille plus. Madonna, après dix ans de carrière et le succès de Like a Prayer, sortait Erotica... Il y a deux mondes.

 

Gaga après dix ans de carrière et le succès de The Fame sortait ASIB, et était passée par le jazz avec Bennett et Joanne... Je veux bien que la pop soit de moins en moins inspirée, et Stupid Love en est l'exemple on est d'accord là-dessus, mais on peut pas dire qu'en dix ans Gaga ne se soit jamais mouillée, bien au contraire. Pour moi c'est la 1ere fois de sa carrière qu'elle joue vraiment la facilité, et j'espère qu'elle ne surfera pas la dessus pour le prochain opus mais on en est pas encore là. Artpop avait au moins le mérite d'être radicalement différent de TF/M et BTW. Là c'est un condensé de certains de ses anciens travaux... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...