Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Ah mais c'est le drame ici... 

 

N'ayant pas suivi l'actu musicale cette semaine j'ai découvert son nouveau son dans les nouveautés Spotify et... j'ai bien aimé (j'avais pas écouté la démo, ouf). Certes c'est pas révolutionnaire mais j'ai trouvé son interprétation assez cool, avec le petit côté rétro / kitsch. Ça m'a ramené à sa période pop, quand je découvrais un de ses nouveau son et l'excitation qui allait avec. 

 

Beaucoup se plaignent (les mêmes qui pleuraient quand elle a sorti ASIB, bref) mais je trouve ça énorme (et couillu quelque part) qu'elle revienne avec ce genre de son. Après je peux comprendre qu'on aime pas mais de là à dire que c'est "de la grosse merde" et après encenser Physical (que j'adore hein)... chelou les gars. Le mastering est pas des plus délicat mais on est dans le même direction. 

 

Par contre j'ai pas encore regardé le clip. Là par contre j'ai un peu peur... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, popinpop44 a dit :

Enfin quelqu’un qui a tout compris au lieu de faire des analyses temporelles à 2 balles. 
énergique et dansant c’est exactement ça. Certains ici oublient que la pop c’est avant tout pour danser et s’éclater pas faire une prise de tête pseudo-intello. Faut redescendre 2 minutes, c’est que de la musique 

 

 

Exactement, d'ailleurs pourquoi y consacrer des forums alors qu'on pourrait juste remuer du cul intelligemment :angry:

  • Haha 11
Lien vers le commentaire

C’est son clip le plus addictif depuis Telephone, j’ai toujours envie de me replonger dans cet univers déjanté, joyeux et fun. Pour ma part, j’adore ! La chanson est plus anecdotique, c’est une chanson pop, simple et commerciale, elle a pas vraiment pris de risque (mais un peu quand même car la facilité aurait été de revenir avec un son à la A Star Is Born, là elle a étonné tout le monde encore une fois). 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, MayaJen a dit :

Et je remarque que globalement, les chansons les plus critiquées de son répertoire (single) - sur les dernières pages de ce topic - sont celles que je préfère d'elle.

"The Edge Of Glory", "Perfect Illusion" ou encore "Applause"... 

 

Euhhh... il y a méprise je pense. 

Il me semble que beaucoup s'accordent pour dire que TEOG est l'un de ses meilleurs singles, c'est son clip qui pose souci.

 

Bon, concernant Stupid Love, j'adore la pochette mais je suis partagé sur le morceau en lui-même.

Sans surprise, il ne diffère en (quasi) rien du leak, je le trouve sympa mais, bizarrement, je ne l'ai écouté que 3-4 fois à tout casser sans avoir envie de réitérer. Le coup de la musique "pour passer l'aspirateur" ( :lol: ) c'est un peu ça sauf que je me vois mal écouter le single à fond chez moi, déjà que j'ai un peu honte quand ça me le met en aléatoire au volant de ma voiture pour aller au boulot. Je dois avoir trop de respect pour mes voisins et moi-même... :ninja: 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Interstellaires a dit :

Ptdr tous les haters qui se sont ramené sur le topic jpp quand je vois les pseudos de ceux qui descendent le titre : que des mecs qui crachent sur gaga depuis des années ptdr

En tout cas la critique adore le lead tout comme le grand public. No rage, nouveau hit :) 

 

Que ce genre de messages est pénible à lire............

Ce n'est pas forcément propre au topic de Gaga mais entendre inlassablement les stans traiter de façon systématique les gens qui n'aiment pas/ont un avis mitigé de "haters", c'est tellement puéril. D'autant plus quand ces mêmes stans aiment toujours tout sur tout de leur idole.

Grandissez un peu, merde !

  • Like 15
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Drew a dit :

 

Que ce genre de messages est pénible à lire............

Ce n'est pas forcément propre au topic de Gaga mais entendre inlassablement les stans traiter de façon systématique les gens qui n'aiment pas/ont un avis mitigé de "haters", c'est tellement puéril. D'autant plus quand ces mêmes stans aiment toujours tout sur tout de leur idole.

Grandissez un peu, merde !

 

Oulà! Tu en demandes beaucoup trop là. :ph34r:

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...