Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Bah elle est jolie, c'est juste le "shoot" (et le t-shirt) qui est hyper dégueu en soit. 

 

Je trouve d'ailleurs avec l'âge qu'elle vieillit bien et qu'elle prend de plus en plus en charme/charisme, faudrait juste qu'elle se calme un peu avec les piquouses dans les lèvres (même si ça va, on est pas encore au stade du massacre). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Phunk Spector a dit :

Bah elle est jolie, c'est juste le "shoot" (et le t-shirt) qui est hyper dégueu en soit. 

 

Je trouve d'ailleurs avec l'âge qu'elle vieillit bien et qu'elle prend de plus en plus en charme/charisme, faudrait juste qu'elle se calme un peu avec les piquouses dans les lèvres (même si ça va, on est pas encore au stade du massacre). 

 

Elle a toujours eu BEAUCOUP de charisme ce n'est pas nouveau. 

 

En revanche, comme je l'ai déjà dit précédemment, sa nouvelle forme de visage; encadré de ces nouvelles pommettes en etuits, son nouveau nez, sa bouche en cul de poule me perturbent à chaque photo. D'ailleurs sur bien des photos récentes, elle fait de plus en plus Donatella et je préfère le charme qu'avait Stéphanie personnellement. 

Lien vers le commentaire

Y'a des nouveaux extraits du clip de "Do What You Want" qui tournent sur twitter...

Mdr si cette vidéo se met à leaker maintenant, juste au moment où elle a réussit à redorer son blason

En même temps quelle idée d'avoir collaborer avec un type qui a pissé dans la bouche d'une gamine de 14 ans sur une chanson qui s'appel "fais ce que tu veux avec mon corps"... sans parler du clip filmé par Terry Richardson (lui aussi accusé d'attouchement par des mannequins)

Je comprendrais jamais ce qui lui est passé par la tête pour collaborer avec ces personnes. 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Spooky Black a dit :

Y'a des nouveaux extraits du clip de "Do What You Want" qui tournent sur twitter...

Mdr si cette vidéo se met à leaker maintenant, juste au moment où elle a réussit à redorer son blason

En même temps quelle idée d'avoir collaborer avec un type qui a pissé dans la bouche d'une gamine de 14 ans sur une chanson qui s'appel "fais ce que tu veux avec mon corps"... sans parler du clip filmé par Terry Richardson (lui aussi accusé d'attouchement par des mannequins)

Je comprendrais jamais ce qui lui est passé par la tête pour collaborer avec ces personnes. 

 

 

Bah cetait une grosse attention whoore à l époque. Donc pas vraiment surpris des choix douteux. Mais DWUW est sûrement son meilleur titre. Donc on lui pardonne un peu. 

 

Et c'est pas un clip de 2013 assez random qui va entacher quoique ce soit. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...