Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Lady Gaga a le 3ème tweet le plus cité de 2018 sur Twitter: https://variety.com/2018/digital/news/top-tweets-2018-barack-obama-lady-gaga-bts-1203080009/

 

 

Un tweet datant de 2012 qui est l'un des plus viral de 2018, faut le faire ? C'est devenu un même.

 

-Poster promo d'ASIB:

 

181205012200585809.jpg

 

Et quand Meryl Streep a parlé de ASIB/Gaga lors d'un événement récent, elle a refait la scène culte issu du film:

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

La même pour les Oscars (avec victoire pour Shallow à chaque fois) et ça sera parfait. Quel retour quand même !

 

La concurrence pour la catégorie meilleure actrice aux GG est juste incroyable, c'est ultra difficile de déterminer qui le remportera, même Glenn Close ne parait pas forcément favorite.

 

Pour Gaga, elle doit déjà le vivre comme un grand honneur d'être nommée face à une telle liste, qu'elle n'espère rien de plus...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Trez a dit :

La concurrence pour la catégorie meilleure actrice aux GG est juste incroyable, c'est ultra difficile de déterminer qui le remportera, même Glenn Close ne parait pas forcément favorite.

 

Elle est incroyable sur papier, mais après j'ai vraiment l’impression que ça va être un Glenn Close VS. Lady Gaga, déjà via les prédictions pro', et puis durant l’annonce le public a comme par hasard fait du bruit uniquement pour ses 2 là, alors qu'il était muet.

 

36'13:

Je serais surpris si c'est pas l'une des 2. Dans tout les cas elle (et Mark Ronson) en gagnera un avec 'Shallow' ?‍♀️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZOZO a dit :

Je pensais que le panel des GG placeraient Gagz dans Comedy/Musical pour éviter le bras de fer entre Close et elle ^^

 

Ah bah non sinon c'est pas drôle ^^ Mais ça avait déjà été annoncé y'a des semaines que les éventuels nominations concernant A Star Is Born seront en Drama, donc pas de surprise pour moi.

 

Ce gif était prémonitoire...

181203102740866316.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Trez a dit :

Pour Gaga, elle doit déjà le vivre comme un grand honneur d'être nommée face à une telle liste, qu'elle n'espère rien de plus...

 

Entièrement d'accord. Une nomination est déjà une victoire en soi. Surtout pour un 1er film et avec une telle concurrence. Par contre si elle gagne pas meilleure chanson je comprendrai clairement pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...