Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bloody OG X a dit :

Oui parce que si vous êtes fans de Gaga juste parce qu'elle se fait mousser par ces cérémonies useless, voilà quoi bye.

 

Nan mais la meuf c'est pas Beyoncé non plus, elle gagne pas 1000 awards par ère et ne ce fait pas lécher le cul 24H hein ? Je pense qu'on n'a droit d'être content quand elle gagne un truc vu que ça n'arrive pas si souvent (exemple au dernier Grammys ou elle est reparti bredouille).

 

Si elle se fait actuellement mousser par des cérémonies useless comme tu dis, c'est pas gratuitement & uniquement sur son nom, mais pour un taff qu'elle a brillamment effectué, donc sartek pour elle ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lady Gaga est nominée dans la catégorie 'Meilleure Actrice' au Satellite Awards 2019 pour son rôle dans A Star Is Born, rôle qui a été acclamé par la critique, quand a son single Shallow qui cartonne actuellement un peu partout dans le monde, il a également été nominé pour la 'Meilleure Chanson'. Le film a reçu au total 11 nominations (voir ici), et la cérémonie aura lieu le 17 février 2019.

 


Actress in Motion Picture, Comedy or Musical
Emily Blunt - Mary Poppins Returns
Olivia Colman - The Favourite
Trine Dyrholm - Nico, 1988
Elsie Fisher - Eighth Grade
Lady Gaga - A Star is Born
Constance Wu - Crazy Rich Asians

 

Original Song
“All The Stars” - Black Panther
“Can You Imagine That?” - Mary Poppins Returns
“Requiem for a Private War” - Private War
“Revelation” - Boy Erased
“Shallow” - A Star is Born
“Strawberries & Cigarettes” - Love, Simon

 

Félicitation à elle ??‍♀️?

 

-----------------------

 

A une soirée après une projection/Q&R:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’etais vraiment fan de LG à ses débuts, j’ai décroché après Judas, dernier single que j’ai acheté d’elle sur iTunes.

 

Je n’ai plus suivi ni écouté les derniers albums (avec Benett, Joanne,...).

 

J’ai été voir « A Star is Born », elle m’a épaté, je retrouve le ton de sa voix que j’aime. Plus de simplicité lui vont parfaitement, elle n’a jamais été aussi belle qu’en ce moment, elle est très classe, très glamour.

 

Coup de cœur pour « i’ll Nevers love again » sur la BO du film. Sa voix et sa façon de chanter me rappelle un moment Whitney Houston.

 

J’espere qu’elle continuera dans le même style!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...