Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Y'a I’ll Never Love Again qui a été reprise dans X-Factor UK:

 

 

Elle chante magnifiquement bien, la 2ème partie est génial, y'a juste le début ou le rythme semble ne pas être respecté à la lettre.

 

Edit:

 

 

tenor.gif?itemid=5745361

 

"Lady Gaga s'est dévouée à aider les personnes chassées de leur foyer par les feux de forêt en Californie - et elle a prononcé un discours émouvant aux personnes évacuées."

 

1112-lady-gaga-tmz-3.jpg

 

 

-Outtakes de Joanne

 

Dr027QiX0AERVKn.jpg

 

Dr028KaW4AU5j5f.jpg

 

Dr03shLWoAIV7ZN.jpg

 

1528317786196.jpg

 

Révélation

1528318157036.jpg

 

1528317823363.jpg

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

L'interview est sympa. Et y'a notamment des infos sur l'éventuelle perf' des Oscars:

 

"And if “Shallow” is nominated for an Oscar for best song, Gaga says she’ll perform it at the ceremony. “One hundred percent,” she says. In fact, Cooper reveals that he has plans to sing the duet live with Gaga. “We talked about that actually, because I’m such a maniac,” Cooper says. “I started texting her the whole pitch of how we should do it. So we’ll see. There might be a cool, unorthodox way we could perform it.

 

Donc Gaga & Bradley sur Shallow, plus la peine de rêvé sur d'autres chansons, mais ils disent qu'il y aura une façon cool et peu orthodoxe de la performer, à voir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, xxx a dit :

L'interview est sympa. Et y'a notamment des infos sur l'éventuelle perf' des Oscars:

 

"And if “Shallow” is nominated for an Oscar for best song, Gaga says she’ll perform it at the ceremony. “One hundred percent,” she says. In fact, Cooper reveals that he has plans to sing the duet live with Gaga. “We talked about that actually, because I’m such a maniac,” Cooper says. “I started texting her the whole pitch of how we should do it. So we’ll see. There might be a cool, unorthodox way we could perform it.

 

Donc Gaga & Bradley sur Shallow, plus la peine de rêvé sur d'autres chansons, mais ils disent qu'il y aura une façon cool et peu orthodoxe de la performer, à voir.

 

Aussi :

 

"Her vulnerable portrait of a fledgling musician has made “A Star Is Born” the movie event of the fall, catapulting Gaga into a new sphere. Musical legends like Cher and Bette Midler used to effortlessly carry their own cinematic vehicles in the ’80s and ’90s, but few professional singers have recently accomplished the trick. (Just ask Mariah Carey about the bomb that was “Glitter.”) Since early October, “A Star Is Born” has grossed more than $300 million at the global box office. Even better, the Warner Bros. release is the rare movie that transcends the big screen.There have been endless Twitter arguments about Ally’s musical evolution, Instagram love letters, memes about Gaga’s unwavering adoration of Cooper and public recitations from the soundtrack, especially of “Shallow,” the catchiest movie anthem since Céline Dion warbled about Kate and Leo’s lost love aboard the Titanic."

 

WIG !!!!!!!

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les gens qui trouvent aujourd’hui Lady Gaga chiante/inintéressante me feront toujours rires, des nostalgiques puis c'est tout. Impossible de prendre leur propos au sérieux, surtout avec tout le mal qu'elle se donne quoi, la meuf elle fait un simple Red Carpet le truc c'est imite une performance artistique, et elle dégage plus de charisme et de présence que les 5 dernières années réunies de certaines popstars, que-ce qu'ils nous cassent les couilles quoi, nan mé hô là ! ? Ces personnes là sont une p'tite bande de pourri gâté, profitez bien d'elle moi je vous dis ?‍♀️

 

 

Sinon:

Dr5ioxxWoAA9QhK.jpg

 

? ?‍♀️?

 

Et qu'elle continue à être 'chiante' encore des décennies.

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Reinhardt a dit :

Bah non, je préférais juste la Gagz d'avant Joanne.

Vous soulez à interpréter ça comme une critique à chaque fois que quelqu'un exprime son avis la concernant, sérieux, on se croirait dans une secte sur ce topic, vraiment.

 

 

A bon... en tout cas moi j'ai pas cité ton message dans mon message, donc pas de confrontation direct pour te contredire, car tu es justement libre de dire ce que tu veux, et idem pour moi.

 

Et c'est cool que tu préfère la Gagz d'avant Joanne, je ne verrais pas pourquoi ça poserait problème ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, xxx a dit :

Les gens qui trouvent aujourd’hui Lady Gaga chiante/inintéressante me feront toujours rires, des nostalgiques puis c'est tout. Impossible de prendre leur propos au sérieux [...] que-ce qu'ils nous cassent les couilles quoi, nan mé hô là ! Ces personnes là sont une p'tite bande de pourri gâté, profitez bien d'elle moi je vous dis.

 

il y a 2 minutes, xxx a dit :

A bon... en tout cas moi j'ai pas cité ton message dans mon message, donc pas de confrontation direct pour te contredire, car tu es justement libre de dire ce que tu veux, et idem pour moi.

 

Et c'est cool que tu préfère la Gagz d'avant Joanne, je verrais pas pourquoi ça poserait problème ^^

 

200.gif

 

Tu ne cites pas son message mais tu fais CLAIREMENT référence à son message, et pas QUE le sien.

Laissez-nous rager dans notre coin si c'est ce que vous pensez qu'on fait, au pire vous pleurerez pour nous quand on réalisera notre énième meltdown quand elle dévoilera un ersatz de Shallow en lead de son prochain album.

xoxo Joanne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le shoot est de qualité supérieure pas boring. On voit qu'elle a toujours ce côté wtf qui l'a caracterise par contre cette wig usée jusqu'à l'os c'est plus possible !!! 

 

À part ça j'ai vu sur twitter beaucoup de hype autour de lg6 qui pourrait eventuellement popé par surprise en même temps que le lancement d'enigma à vegas ça vous paraît plausible ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...