Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

La qualité du clip de "Oops" m'a fait mouiller ma culotte, et je ne vous parle même pas de "Slave". Sur Youtube, je suis tombé sur une version de "Circus" aussi, j'avais l'impression d'être au cinéma ❤️ !! 

 

Du coup le vinyle spéciale de l'album Oups sort quand ? Et sur quel support ? Je suis un peu perdu... sorry :) 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, JuL!En a dit :

Du coup le vinyle spéciale de l'album Oups sort quand ? Et sur quel support ? Je suis un peu perdu... sorry :) 

 

Il y a 3 vinyles prévus pour Oops :

 

images?q=tbn%3AANd9GcRMsR3J06hkG29dDK3KH3VKVhQuFZ6ABDYTSMhj5t9KVtOVDeZlf62Ki-C46YyAKeoTycXHBM0&usqp=CAc

 

Picture disc = 14 août

 

images?q=tbn%3AANd9GcSkhq0mqdBv7kpDfvM3Nj17QcEJvJCvfgzhZf7cMJYyP__fEwef6xgaeZ9fkP2zpWJ2e2RznCY&usqp=CAc

 

Nouvelle édition Urban Outfitters = 14 août

 

images?q=tbn%3AANd9GcQpWr9PQkhX6St9AGCv5buk1U3qsnnPRHUbDtG71uaz5I7SULOUVzqa6i0eZuzsxcH2T7iF9JM&usqp=CAc

 

Remixes and B-Sides (Record Store Day) = on ne connaît pas encore la date exacte, soit 29 août, 26 septembre, ou 24 octobre en fonction de la sélection où il sera mis...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...