Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Poitevin a dit :

RCA va envoyer " Mood Ring " à toutes les radios la semaine prochaine. 


C’est complètement débile elle devrait changer d’équipe une bonne fois pour toute. Si tu veux investir sur ce titre c’est en streaming qui faut le faire. 

Lien vers le commentaire
Le 31/05/2020 à 09:53, Blackout Zone a dit :

Le changement de pochette de Glory avec la photo de LaChappelle est sympathique sur les plateformes de streaming

mais ce qui aurait été encore plus sympa

c'est de re-Ă©diter GLORY en physique (CD) avec ce changement de pochette..
Après, j'imagine bien que les coûts de production par rapport aux bénéf attendus doivent être énormes... ?

(je viens de regarder sur Amazon.fr, Glory est Ă  6 eur lolilolol).

 

Perso j'ai craqué sur la version BStore qui, en plus, contient Mood Ring

https://www.bsavenue.com/fr/accueil/1535-cd-glory-reedition-couverture-alternative.html

 

Ils viennent d'ailleurs de lancer une version single de Mood Ring! Dommage que le cd n'est pas le même pour l'album 

387827884_Screenshot_20200601-173230_SamsungInternet.thumb.jpg.8c9da026318327cd6283504e43015afa.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, R.A.P.H a dit :

 

Perso j'ai craqué sur la version BStore qui, en plus, contient Mood Ring

https://www.bsavenue.com/fr/accueil/1535-cd-glory-reedition-couverture-alternative.html

 

Ils viennent d'ailleurs de lancer une version single de Mood Ring! Dommage que le cd n'est pas le même pour l'album 

387827884_Screenshot_20200601-173230_SamsungInternet.thumb.jpg.8c9da026318327cd6283504e43015afa.jpg

 

Ils vont avoir des problèmes ! Depuis quand est-ce qu'on peut vendre des fakes comme ça ? Les gens ne cessent de m'étonner... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Shiva* a dit :

Le disquaire day se tiendra sur 4 dates en France, 20 juin, 29 août, 26 septembre et 24 octobre.
Le vinyl de Oops ne fait pas partie de la sélection d’exclusivités qui seront dispos le 20 juin donc il va falloir attendre... 

 

Aux US, il est listé pour le 26 septembre, donc je pense que ça sera pareil pour tout le monde...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Shiva* a dit :

Le disquaire day se tiendra sur 4 dates en France, 20 juin, 29 août, 26 septembre et 24 octobre.
Le vinyl de Oops ne fait pas partie de la sélection d’exclusivités qui seront dispos le 20 juin donc il va falloir attendre... 

 

La liste complète est disponible quelque part ? 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...