Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Un peu comme la majorité des bonus tracks au cours de sa carrière même.
 

J’en reviens pas que des bombes comme Amnesia, Quicksand ou Get Back ait été relégués au rang de simple bonus tracks. Son équipe a vraiment un flair pourri. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un des writers a pris la parole et a, entre autres, dit que la chanson à l'origine était prévue pour être un feat entre elle et The Chainsmokers mais ça ne s'est pas fait et elle l'a gardée pour elle seule. 

 

Je me rappelle vaguement d'une rumeur d'un feat entre eux Ă  l'Ă©poque d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, WeshWesh a dit :

Un peu comme la majorité des bonus tracks au cours de sa carrière même.
 

J’en reviens pas que des bombes comme Amnesia, Quicksand ou Get Back ait été relégués au rang de simple bonus tracks. Son équipe a vraiment un flair pourri. 

 

Je pense au contraire que c'est bien réfléchi par son équipe pour pousser les gens à privilégier l'achat de l'édition deluxe plutôt que la normale.

 

Quant aux éditions japonaises, comme le marché était important là-bas (je ne sais pas si c'est toujours le cas), ils ont toujours mis des bonus en guise de cadeaux. "Scary" ou "Mood Ring" par exemple, sont la moindre des choses envers le japon.

Après faut pas se leurrer, en mettant des titres forts en bonus japonais, ça pousse aussi les populations hors japon à acquérir l'édition japonaise donc c'est encore plus bénéfique pour eux.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Peppa31 a dit :

Même si ce n’est que pour quelques jours/heures ... Content pour elle ?

 

15DE7ED0-28A1-4A06-99EA-FFF89D416589.jpeg

 

il y a 56 minutes, Haunted a dit :

Nous ne sommes toujours pas sur le sujet chiffre. C’est déjà la deuxième fois, à la prochaine c’est sanction. ^^

 

____________________

 

À part ça, Mood Ring is a BOP! C'est cute de faire plaisir aux fans comme ça, même 4 ans après.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...