Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Le 17/05/2020 à 09:19, inlasco a dit :

Elle a des talons. Elle est toujours clouée au sol quand elle danse en talons

 

What ? Non. Elle est clouée au sol depuis une décennie, talons ou pas.

 

Perf avec talons (et il n'y a pas que celle là) :

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pardon, mais cette réponse n'a aucun fondement crédible.
La meuf ne chante plus sur scène, ne chante plus toujours sur ses albums... La musique n'est clairement plus une "passion". Peut-être parce qu'elle lui a valu des heures douloureuses, peut-être par lassitude, elle a ses raisons qui ne regardent qu'elle mais qui sont indéniables.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Debbie a dit :

La meuf ne chante plus sur scène, ne chante plus toujours sur ses albums... La musique n'est clairement plus une "passion". Peut-être parce qu'elle lui a valu des heures douloureuses, peut-être par lassitude, elle a ses raisons qui ne regardent qu'elle mais qui sont indéniable.

 

Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle était clairement très fière de Glory et de sa contribution au processus créatif. De ce côté-là elle reste passionnée.  
 

Après scéniquement parlant c’est vrai qu’à part un petit sursaut aux alentours de la sortie de Glory, elle n’en a plus rien à battre. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

@WeshWesh Je suis d'accord, je me rappelle qu'elle était vraiment investie à la sortie de Glory.

 

Après peut être que le manque de succès de l'album l'a peut être refroidie... qui sait ?

 

Pour le reste, je pense qu'il y a beaucoup de monde qui profite sur son dos et qu'elle ne sort pas forcément la musique qu'elle voudrait. Par exemple, sa maison de disque l'a déjà poussée à refaire un album sous prétexte que les chansons ne leur plaisait pas, et plus d'une fois... donc je peux comprendre que la passion puisse prendre un coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...