Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Comme toi Jill. Il me semblait que c'est un des rares éléments qui a filtré du procès pour la garde des enfants.

 

En tout cas ça reste ce qu'il y a de plus plausible pour expliquer depuis 2008 ses changements d'humeur, de voix, de niveaux scéniques, d'accents, physiques, de comportement. Et même la stratégie marketing de son équipe.

 

(Garde tes messages sans intérêts pour toi nono31)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme toi Jill. Il me semblait que c'est un des rares éléments qui a filtré du procès pour la garde des enfants.

 

En tout cas ça reste ce qu'il y a de plus plausible pour expliquer depuis 2008 ses changements d'humeur, de voix, de niveaux scéniques, d'accents, physiques, de comportement. Et même la stratégie marketing de son équipe.

 

(Garde tes messages sans intérêts pour toi nono31)

Dois je tappeler Docteur ?

Lien vers le commentaire

Extrait du doc I am Britney Jean :


"There was a time in my life when I couldn’t ever leave the house without 20 cars following me. I felt very alienated from the public. But as time passed, they lightened up and they kind of went away after I wouldn’t come out of the house for like two years.

"It was a very difficult time for me…I felt really alienated.

“This is all I’ve known all my life — cameras, being followed, being part of the industry.”

"I have always been kind of shy, since I was a little girl. It’s who I am to be modest, so I really can’t help it. I turn into this different person...seriously, bipolar disorder."

VoilĂ , ce sont ses mots.
Affaire classée ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SĂ©quence Ă©motion, j'ai entendu My Only Wish This Year au LĂ©go Store des Halles.

Ce titre méritait tellement un clip vidéo et de la promo. Ils ont bien merdé pour le coup.

Mais tellement. Elle aurait eu droit à son classic Christmas mais à l'époque elle était en pleine promo de Stronger et My Only Wish était beaucoup trop connoté teenpop. Une pub pourrait tout de même s'en emparer, genre Kinder et en faire un tube ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans I am Britney Jean elle dit ça en blaguant, ça se voit. Elle doit certainement avoir un problème pour être sous tutelle mais je ne suis pas sûr que se soit de la bipolarité, je connais des bipolaires et ils ne sont pas du tout comme ça. Je miserai plutôt sur un conflit autodestructeur.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si elle est bipolaire ou non et au pire cest sa vie privée.

Mais au niveau mental, cest sur quelle a des problèmes;

 

- Avez vous sa réaction quand un fan monte sur scène pendant le Circus Tour ? Cest pas une réaction normale pour moi.

- Je me souviens dune interview pendant l'ère ITZ où elle mâchait son chewgum, et quelle se donnait un rôle (très drôle vu de lexterieur) mais ça annonçait les problèmes

- Son Breakdown, quelle personne « normale » sur cette terre à ce genre de comportement quand il est pas dans une bonne période ? Cest peut être une star, mais ça reste une humaine, son comportement durant cette période prouve à 100% les troubles mentaux

- Sa fameuse soirée ou les pompiers sont venu la chercher pour l'enfermer en psychiatrie, ça prouve quoi selon vous ?

 

Sincèrement, jai limpression que Vegas, et la stabilité quelle a trouvée autour de la résidence lui a permis de calmer tout ces troubles.

Lien vers le commentaire

Perso je n'ai aucun doute sur le diagnostic et comme Jill j'étais certain que le nom de la maladie (bipolaire) provenait d'un document officiel émanant de la justice américaine. En revanche je peux comprendre les sceptiques car 99% des actes dit bizarres sont explicables de façon rationnelle. C'est très difficile d'y distinguer clairement les choses et surtout, de ce qu'il en retourne de la maladie ou de la situation poussant à réagir comme cela.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nono31, j'ai envie de te rétorquer (bêtement) ta question doit-on t'appeler médecin ?

 

Comme je l'ai dit et comme Jill & Showdown je suis sûr à 99% qu'un document officiel provenant de son interminable procès a leaké et faisait état de sa bipolarité qui entre-autre justifie le fait que tous ses actifs avaient été gelés pour qu'ils ne soient plus que gérés par Jamie et les curatelles successives de Jamie, Jamie & Jason. D'ailleurs pour quelqu'un qui n'aurait été que déprimée ou qui aurait juste pétée les plombs comme certains le disent : sa tutelle a durée de 2007 à 2013 - je ne suis même pas sûr qu'elle ne soit pas encore en cours pour certains éléments. Ce n'est pas anodin.

 

Beaucoup ont aussi dit qu'elle était droguée et alcoolique : aucun élément n'a jamais filtré à ce sujet, ni aucun témoignage allant dans ce sens. Je me rappelle notamment de P. Diddy (et qui n'avait aucun intérêt à le faire) qui avait pris sa défense après les VMA parce qu'elle avait été photographié à sa soirée la veille, en disant qu'elle n'avait pas bu et qu'elle n'avait fait que passer (à cause de sa performance du lendemain).

 

Enfin, sans relancer un énième débat (déjà relancé en fait) et sans me prendre pour un médecin : quand on sait un peu ce qu'est la bipolarité, qu'on a suivi Britney avant, pendant, après et depuis il y a des signes qui ne trompent pas. L'opposition totale entre l'ère Circus et l'ère Femme Fatale : son changement physique, son absence de vie, son regard mort, sa baisse de niveau scénique. Toutes les fois ou elle débarquait en interview avec une voix limite étrangère, quand elle ne s'inventait pas un accent. J'ai des personnes dépressives dans ma famille, dans leur grande globalité les dépressifs ont des sauts vertigineux d'humeur mais jamais aucune des personnes de mon entourage ne s'est mis pendant 3 mois à parler avec un accent sans raisons apparentes en modifiant sa voix.

 

J'ai eu la flemme de chercher hier mais je suis sûr qu'en le faisant, on trouverait la trace des rares choses qui ont été divulguées pendant 2006/2008 à propos de sa bipolarité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Julien... moi en aucun cas jaffirme quelle est bipolaire tout comme je naffirme pas quelle ne lest pas. Cest bien trop sérieux et complexe.

Comme le souligne showdown, tout ces actes à côté de à plaque font écho à la situation infernale quelle a vécu suite à sa médiatisation hors norme et sa carrière commencée super tôt. Bcp d enfants stars comme elle ont à un moment donné touché le fond et Britney est une qui s en sort le mieux encore je trouve. D autres sont morts...

Lien vers le commentaire

Perso, il me semble aussi à l'époque avoir lu qu'elle avait été diagnostiquée bipolaire..

Bizarre qu'on soit autant Ă  avoir lu cette information si c'est pas le cas..

 

Sinon pour en revenir à son actu, on sait s'ils comptent sortir le spectacle de la résidence en DVD? Car c'est ce qu'ils nous avaient promis et vu qu'on arrive au bout de la résidence...

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...