Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

La première vidéo (censée être accélérée) est juste insupportable pour les oreilles. On dirait Britney qui parodie sa propre voix. La seconde version (ralentie) est déjà infiniment plus agréable.

 

Ça fait plaisir de la voir partager ce joli moment sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas très fan de ce maniérisme dans la voix, mais c'est joli à entendre.

 

Lien vers le commentaire

Elle a tellement un corps de dingue c'est incroyable.

 

Sinon pour en revenir à son message avec le tweet ou elle chante dans son salon, qui fait déjà un peu suite à son live à Vegas : qu'elle se libère de toute son équipe. On a quand même l'impression qu'elle est bâillonnée par ces derniers.

Lien vers le commentaire

Miley Cyrus qui stanne sur Insta, et lui demande de lui chanter du Dolly Parton :mdr:

J'en profite pour le caser ici car c'est aussi inintéressant que jouissif : Spears lui a répondu à son message d'anniversaire, à tous ses amis du showbiz d'ailleurs, sauf une... à Paris Hilton ! La pauvre n'a jamais de retour ou la moindre attention de la part de Britney, j'adore cette garce !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...