Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

@cho'cO

 

Aucune idée, j'ai vu ça dans ma TL sur Twitter car tous les tweets où elle répondait ou likait remontaient forcément et il y en avait qu'un qui restait dans les tréfonds... celui de Paris. Et c'est pas la première fois, la dernière fois elle (Paris) a posté un truc tout gentil avec des photos d'elles et nada aussi. :lol:

 

@JuL!En

 

Ça doit être ça ! Ou bien elle a compris d'elle-même que la Paris n'avait rien à lui apporter...

Lien vers le commentaire

Elle a dit quoi Pink ? J'essaie de regarder la vidéo de l'interview mais pas moyen de la voir... Elle ne charge pas.

"Britney Spears, je pense que c'est une des femmes les plus gentilles et les plus adorables sur Terre"

 

(Sur une question de Yann Barthès sur le fait que les popstars féminines s'entendent bien ou pas)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quand même surprenant, Paris Hilton est certainement bête, mais elle est gentille et n'a toujours eu que des bons mots envers Britney Spears. En 2008, personne ne s'est opposée au fait qu'elle lui remette un VMA, ni qu'elles posent en photo ensemble.

 

112017-paris-hilton-britney-spears-lead_

 

Après c'est peut-être un drôle de hasard (ce snobisme sur les réseaux sociaux.

 

C'est quand même Larry qui les a mis en contact à l'époque en sachant pertinemment les retombées médiatiques qui en découleraient. Que ce soit Britney ou son staff, je trouve ça un peu dur / puéril.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille est gentille ça c'est certain, elle dégage une telle gentillesse, une telle sympathie, elle n'a même pas de caprices de stars. J'ai toujours eu l'impression qu'elle n'a jamais cherché la célébrité, ça lui est tombé dessus. Elle ne sait jamais vraiment mise au niveau de sa célébrité. Elle s'est tjrs comportée comme une fille lambda, elle se sent mieux lorsqu'elle est madame tout le monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite question, quelqu'un sait pourquoi son titre de Noël "My Only Wish" n'a jamais eu promo (Clip et quelques plateaux télé) ?

 

On dirait qu'elle ne l'a jamais assumée, il n'y aucun live de ce titre, aucune promo, rien. Pourtant il aurait pu avoir le même succès que All I Want For Christmas is you je pense.

Lien vers le commentaire

Petite question, quelqu'un sait pourquoi son titre de Noël "My Only Wish" n'a jamais eu promo (Clip et quelques plateaux télé) ?

 

On dirait qu'elle ne l'a jamais assumée, il n'y aucun live de ce titre, aucune promo, rien. Pourtant il aurait pu avoir le même succès que All I Want For Christmas is you je pense.

> Au moment de la sortie (novembre 2000), on était en pleine euphorie Oops! et un nouveau single était déjà en promo (Stronger).

> Le titre est trop connoté "teen pop" pour être assumé aujourd'hui par Britney.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne sait jamais vraiment mise au niveau de sa célébrité. Elle s'est tjrs comportée comme une fille lambda

On s'en fiche vous me direz mais pardon, pas toujours. Alors oui, elle est inattaquable sur la femme qu'elle est mais il y avait un petit sursaut d'ego lors d'In The Zone. C'était une Britney légèrement arrogante, presque hautaine, et maniérée dans de nombreuses interviews (orales comme écrites). Ça se ressent également dans les performances par son attitude et ce, bien que ce soit atténué par le fait qu'elle a repoussé ses propres curseurs de showgirl.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...