Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Téos a dit :

Si c'est véridique, j'imagine que ça a été enregistré avant le hiatus, mais je trouve que ça envoie quand même un mauvais signal en mode j'annonce une pause parce que mon père est malade, mais je vais quand même faire la conne à la télévision...

 

Bah il faut bien qu'elle se détente après tout le tragique avec son père. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuL!En a dit :

Je campe sur ma position, ils auraient dĂ» sortir l'album quand mĂŞme.

 

Pourquoi "quand mĂŞme" d'ailleurs ? ?

 

Révélation

Sa résidence ? Bah elle performe ses tubes quoi, à moins que j'ai raté un trucs je ne pense pas qu'elle avait prévu de performer son nouvel album là-bas, donc c'est pas un souci pour l'album je pense cette no-résidence.

Son père ? Cœur sur lui et tout mais c'est pas lui qui sort un album, la vie ne s'arrête pas, et c'est un problème que beaucoup de gens traversent, elle aurait même pu - si elle le désir - se confier sur ce qu'elle traverse (en fin c'est pas elle qui est malade, mais ça la touche ce qui est tout à fait normal), et si elle pleure en direct ce n'est pas grave, c'est les États-Unis.

 

Bref, en tout cas la promo de prévu ce déroule avec ou sans album, ballot.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Before The Dawn a dit :

Ce cameo, le truc de dragqueen etc, ils avaient vraiment commencé à prévoir son exposition médiatique lol

 

Enfin, comme d'habitude c'est un peu random et so 2000 & late. Lancer une résidence et un album, avec entre autre, un passage ou elle sera ridicule chez RuPaul et un caméo dans un film dont tout le monde ignore même l'existence, voilà voilà. 

 

Sinon @xxx tu as en partie répondu ;) 

C'est juste que outre les circonstances de vie privée de son retrait, si elle profitait de ce temps qu'on lui laisse (enfin) réellement pour prendre des cours de chant, écrire des titres, travailler un projet abouti ça aurait du sens de tout mettre en suspens ou l'annuler (parce que ce sont des choses qui arrivent, coucou l'ère Pretty Flop).

 

Mais là on sait très bien que d'ici 7/8 mois (allez 12 mois max) ils vont nous ressortir une résidence avec un nom pourri, qui reprendra le thème et tout le taf fait sur Domination, même pas sûr qu'ils refasse un shooting puisqu'on ne connaît qu'un seul visuel et nous sortir l'album en l'état de derrière les fagots en nous faisant croire qu'elle a rebossé dessus et que c'est son "best work ever". Et on aura un album avec 10 titres sous hélium, 2 clips et 2 performances ... 

 

 

  • Like 2
  • Haha 4
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...