Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

J'ai l'impression que la Rihanna actuelle, en recherche absolue de crédibilité urbaine, ne voudrait pas du tout se voir associée à Katy Perry.

 

 

Mouais, il y a pas si longtemps que ça Rihanna a fait un duo avec Shakira qui a l'époque posait déjà pour Activia, alors bon... rien n'est impossible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je veux d'un duo mais j'ai pas forcément envie que ça soit un smash hit en fait. Et j'ai l'impression que la plupart des gens attendent de 2 grosses A-list mainstream un gros smash hyper matraqué en TV, stream et en radio (ce qui est compréhensible)

 

Mais moi j'aurais adoré Rih en feat sur ça par exemple :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurais trop voulu un featuring entre Rih et Katy durant l'ère LOUD/Teenage Dream.

 

Je crois que ça aurait été le seul moment pertinent pour lancer une collab', en mode BFF qui dominent les charts.

Là maintenant... entre Perry qui est au creux de la vague et surtout Rihanna qui s'est éloignée de la pop vers un son plus urbain, ça n'aurait pas trop le même impact.

 

Et oui sinon, ce genre de collab' finissent souvent en pétards mouillés. Trop d'attente, surement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Gaga et Beyoncé c'était quand même quelque chose.

J'aurais trop voulu un featuring entre Rih et Katy durant l'ère LOUD/Teenage Dream.

C'est sûre que le titre aurait été un smash monstre à cette époque, surtout que leurs deux ères coïncidaient parfaitement (perruques colorées, titres electropop joyeux, enchaînement de hits, ...). Aujourd'hui j'y crois pas trop, entre Riri prise par son public urban et Katy toujours associée à la pop démodée. Peut-être un summer hit d'été jetable et encore :unsure:
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est mieux !

 

Et encore, on l'a vité oublié.

Bee et Gaga, oui mais je pense que le clip vends davantage le truc.

 

Ça reste très compliqué. On parle beaucoup de Adèle et Beyoncé, mais compliqué aussi.

L'image rentre maintenant aussi beaucoup trop en jeu, coucou le clip de "Put it in love song".

 

Rihanna et Katy ont au moins l'atout d'être les deux popstars qui pouvaient se permettre de bousculer cette étique. Elles sont tellement cool les deux ensemble. Mais bon, le temps passe et leurs univers ne se correspondent plus vraiment. Faut voir...

 

De toute manière, le seul unique duo féminin qui a pondu une pépite et qui réponds clairement aux attentes est et restera :

 

WatchfulAdeptArizonaalligatorlizard-smal

 

MARIAH ET WHITNEY :throb:

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...