Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

Il y a 17 heures, energy a dit :

Non on ne peut pas dire cela. Sa carrière est loin d'être un sans faute. C'est complètement erroné!

L'après "Loose" est complètement foiré! 

Cet album varietosh espagnol "Mi plan" est loin d'être un excellent album, la suite un Best of particulièrement inutile avec l'affreux Night is Young, ses collaborations parfois illogiques, son dernier album en date trop faible...

Non, non, non je ne suis pas d'accord!

 

Son financement musical en a déjà pris un coup et on le ressent considérablement sur ses derniers projets surtout son dernier.

Et ça n'ira pas en s'arrangeant!

 

Bah c'est TON AVIS hein ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, energy a dit :

Non on ne peut pas dire cela. Sa carrière est loin d'être un sans faute. C'est complètement erroné!

L'après "Loose" est complètement foiré! 

Cet album varietosh espagnol "Mi plan" est loin d'être un excellent album, la suite un Best of particulièrement inutile avec l'affreux Night is Young, ses collaborations parfois illogiques, son dernier album en date trop faible...

Non, non, non je ne suis pas d'accord!

 

Son financement musical en a déjà pris un coup et on le ressent considérablement sur ses derniers projets surtout son dernier.

Et ça n'ira pas en s'arrangeant!

 

Oula, du calme hein.

 

Non, son financement musical n'a pas prit un coup avec The Ride. Tu l'ignore peut-être, mais elle avait expliqué que pour cet album (et ce sera bien-sûr la dernière fois), tout en étant sous son propre label, comme elle avait commencé de l'enregistrer en étant toujours sous contrat elle avait bénéficié du financement total de Interscope.

 

Pour le reste, cela reste ton avis et non une vérité générale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh... pourquoi tu me dis du calme? 

Contredire quelqu'un est devenu agressif? 

J'étais très calme au moment du message je t'ai donné mon point de vu car je n'étais pas d'accord avec le tien et je l'ai argumenté.

 

Non je l'ignorais ce que tu viens de me dire sur l'enregistrement sous son label et celui d'Interscope. 

De toute façon à l'heure qu'il est j'attends d'elle se fameux album en portugais qu'elle nous promet depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, energy a dit :

Euh... pourquoi tu me dis du calme? 

Contredire quelqu'un est devenu agressif? 

J'étais très calme au moment du message je t'ai donné mon point de vu car je n'étais pas d'accord avec le tien et je l'ai argumenté.

 

Non je l'ignorais ce que tu viens de me dire sur l'enregistrement sous son label et celui d'Interscope. 

De toute façon à l'heure qu'il est j'attends d'elle se fameux album en portugais qu'elle nous promet depuis quelques années.

 

Du calme, car tu pars sur tes grands chevaux en pensant que tu as la vérité immuable. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis toujours aussi fan de ce petit bout de femme, elle fait ce qu'elle à envie, et à l'air heureuse dans sa vie.

Bien entendu que de la voir avoir du succès ne peut être que du plus, mais ce n'est pas ou plus sa priorité, acceptez le et changez un peu de discours au lieu de blâmer ceux qui au contraire, suive la direction qu'elle souhaite sur sa propre vie, et sa carrière. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'interviens pas souvent dans ce genre de débat. Mais je rejoins l'avis de Ray Of Light. Toutes les popstars n'ont pas le mérite d'avoir eu une ère aussi successfull que celle de Loose. C'est déjà énorme ce qu'elle a fait avec Timbaland à cette époque. Et elle a eu un tube auparavant + un succès critique. 

 

Elle avait le choix entre devenir une machine à tube sans âme (pour grossir le truc) ou faire la musique qui lui correspondait le plus sur le moment. Elle a préféré l'authenticité. Et même si elle n'a plus brillé dans les charts depuis elle semble très épanouis et c'est ce qui compte. Tout le monde n'est pas Rihanna, Bee ou Taylor (aucune comparaison, vous enflammez pas) a vouloir devenir des légendes de la pop et courir après les #1 et les records. 

 

Je trouve que c'est une belle personne, solaire et authentique et qu'elle n'a pas à rougir de ses choix. 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On a aucun signe de vie de Nelly Furtado depuis des mois, mais une chanson qui devait être sur Lifestyle (l'album qui devait sortir en 2011 et qui n'a jamais vu le jour) a leaké dans la journée : I'll Never Get Over You. Pour ceux qui sont interessés : EDIT MODÉRATION. Les liens de téléchargements illégaux sont strictement interdits.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous mais je préfère arrêtez là sinon ça sera un débat sans fin mais lire comme quoi elle est épanouie ou heureuse vous me faites doucement rire car à la vue des dernières vidéos ou interview qu'elle a pu faire je n'ai pas du tout ressenti cela. 

Elle a même confié une fois avoir été plus ou moins affecté par le rejet de The Spirit Indestructible. 

Mais bon passons...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Oula le topic de Nelly Furtado remonte, what's happening ?

Aller une petite analyse rétrospective ça peut être sympa à regarder, c'est pas Steevy de CIF d'ailleurs ?

 

Ça fait 3 ans qu'elle a sorti The Ride, elle avait l'habitude d'en sortir un tous les 3 ans à l'époque.

j'aimerai bien la revoir de nouveau, avec un projet encore différent. Certainement l'une des artistes les plus intéressantes musicalement et humainement.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

The ride est à mes yeux son pire album... pour la première fois ça été un véritable supplice d'écouter un de ses albums.

 

Par contre elle a totalement disparu j'ai remarqué qu'elle avait même quitté les réseaux sociaux.

 

Néanmoins je l'attends toujours dans un album 100% portugais qu'elle nous a promis il y a déjà 10 ans. 

 

Ah par contre je voulais revenir sur l'album The Spirit Indestructible que j'avais beaucoup rejeté à l'époque. Avec du recul et surtout quelques années après j'ai su apprécier cet album qui était au final très bon.  

TSI, Big Hoops, Parking Lot, Something, Bucket List, Waiting for the night et Miracles sont de très très bonnes chansons.

L'album ne méritait pas un tel four.

Mea-culpa :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...