Aller au contenu

Christine and the Queens' sales are actually good


Messages recommandés

Il y a 5 heures, lady oscar a dit :

Etonnement le nouveau single n'as pas encore été mis a disposition des radios via Yacast.

C'est juste un single promo pour booster les précommandes de l'album. Normal qu'il n'ait pas été envoyé aux radios.

Lien vers le commentaire
Le 17/8/2018 à 19:27, Petit Prince a dit :

Il n'y a plus vraiment de notion de single "officiel". La tendance aujourd'hui, c'est de "balancer" plusieurs titres et le titre qui marche/marchouille plus que les autres, c'est celui qui est promu.

Au niveau des radios cela ne fonctionne pas comme ça,si il destiné a être joué alors il est mis a disposition des radios via la plateforme de Yacast,pour 5 dollars il n'est pas en ligne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avis strictement perso, j'ai toujours trouvé que les radios françaises ne faisaient que suivre le mouvement ? et qu'ils ne sont plus "créateurs" de tubes mais ne font que confirmer ce qui marchait déjà avant.

 

Un "vrai" single avec exploitation, promotion et tout ça, cela se sent tout de suite et bien avant que les radios prennent le relais.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ha ca je suis bien d'accord,nous ne sommes plus dans les années 80/90 ou par exemple NRJ découvrait des artistes et les accompagnait dans leur développement,les imposant dans sa playlist,les publicitaires et la notion d'audience sont passés par la depuis bien malheureusement.

Lien vers le commentaire

De plus en plus sinistre.... Cette fille doit etre une vraie depressive, sans jugement aucun. 

5 dols, comme son horrible nouveau titre « La Marcheuse » me met franchement mal a l’aise : J ai l impression d’ecouter une fille completement paumée, qui appelle a l’aide, et qui a l’intention de se suicider dans la journée. Y a pas a dire, ses chansons rendent triste, et j’aime pas ca.

 

J’avais bien aime Damn et Doesn’t Matter, toujours mélancoliques,  mais la, c est trop pathos.

  • Haha 3
  • Confused 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...