Aller au contenu

Christine and the Queens' sales are actually good


Messages recommandés

Enfin elle a quand même 2 titres classés dans le top 100 des diffusions, et elle a quand même rempli Bercy sans même avoir sorti l'album. L'avis populaire n'est pas celui du forum. Les avis sont mitigés ici mais j'ai plutôt le sentiment pour ma part que son retour "grand public" se passe bien. Il faudrait voir comment se remplissent les autres dates de la tournée pour avoir une meilleure idée ! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

L'accueil du grand public est quand pour l'instant timide, notamment pour le lead qui, meme s'il a bénéficié du soutien des radios, n'a pas vraiment brillé en streaming ni sur YouTube contrairement à ses précédents titres. 

J'espère que la tendance va s'inverser. A deux semaines de la sortie de l'album, l'arrivée du clip de "La Marcheuse" serait plus que bienvenue.

Lien vers le commentaire

Le marché en 2017/2018 est franchement pas joli...

L'an dernier Louane qui sortait d'un gros succès et qui plaisait à la célèbre ménagère de TF1 n'avait fait que 35,000 en première semaine.

Christine ne plaît pas à un public aussi large, elle sort d'une ère à succès, mais j'ai du mal à la voir dépasser les 25k. Après, nul doute qu'il se vendra bien, au moins jusqu'aux fêtes de Noël.

 

Très déçu du rejet de La Marcheuse, c'est vraiment un excellent titre, un de ses meilleurs, et voir qu'il ne prend pas du tout me chagrine un peu

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...