Aller au contenu

Christine and the Queens' sales are actually good


Messages recommandés

Au vu de son matraquage sur les radios et de la promo, je pensais que Damn dis moi était un succès mais j'ai vu que le single n'avait atteint que la 61ème place au top fusionné . Certes, c'est difficile pour les artistes pop de peaker très haut avec les artistes raps et urbains qui envahissent le classement mais un top 60 reste très décevant pour elle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être que la polèmique sur sa méthode de conception du titre a heurté ou bien peut être que son changement de look a désorienté son public. Il faudrait demander à Scampi de nous situer sa cible, âge, sexe etc. pour faire un point ?

 

Si vous voulez savoir ce qui risque de marcher, suffit de me demander, je me plante systématiquement. J'avais prédit que ce titre allait marcher du tonnerre de Dieu ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 24/08/2018 à 12:52, buen158 a dit :

De plus en plus sinistre.... Cette fille doit etre une vraie depressive, sans jugement aucun. 

5 dols, comme son horrible nouveau titre « La Marcheuse » me met franchement mal a l’aise : J ai l impression d’ecouter une fille completement paumée, qui appelle a l’aide, et qui a l’intention de se suicider dans la journée. Y a pas a dire, ses chansons rendent triste, et j’aime pas ca.

 

J’avais bien aime Damn et Doesn’t Matter, toujours mélancoliques,  mais la, c est trop pathos.

Tu prends quoi ?

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'avoue que je suis un peu perdu moi aussi dans l'exploitation.

J'imagine que le 2nd single qui va succéder à Damn est déjà connu, reste à savoir lequel c'est entre Doesn't Matter, 5 Dollars et La Marcheuse. Je ne la vois pas du tout dévoiler un 5ème morceau avant la sortie de l'album, ça ferait un peu beaucoup.

 

Ça entretient la hype autour de l'album et moi même qui n'aime pas Damn, ça me rassure au vu de la qualité des extraits dévoilés mais bon, c'est un peu balancé sans explications quoi. C'est vraiment très (trop) brouillon.

 

A sa sortie, il a été précisé que Doesn't Matter n'était pas le 2nd single donc logiquement ça devrait se jouer entre les 2 autres. J'aurais tendance à miser sur 5 Dollars qui bénéficie d'un clip mais pourquoi ne pas avoir sorti d'entrée de jeu la VF comme elle l'avait fait pour Damn/Girlfriend ? D'un autre côté, je trouverais curieux qu'elle ose direct une double exploitation (La Marcheuse pour la France, 5 Dollars pour les pays anglo-saxons). 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Space Oddity* a dit :

Tu prends quoi ?

 

La marcheuse fout une pêche d enfer, c'est vrai! On la sent bien dans ses bask, texte rayonnant!

 

Non sérieux, la plupart de ses chansons foutent le cafard, les concepts et textes sont pompeux, et pourtant si creux... Elle n'a pas grand chose a dire, c est ça le problème.

Comme dans cette belle interview ou elle affirme qu elle est une femme phallique (???) et s est affirmée depuis qu elle s est coupe les cheveux. Ça tient a pas grand chose finalement! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ben. a dit :

Je crois que c'est @lady oscar qui a dit dans je ne sais quel topic, que La Marcheuse avait été envoyé aux radios via la plateforme yacast, contrairement à Doesn't matter et 5 dollars. C'est probablement le 2nd single "officiel".

Oui c'est bien ca,il est d'ailleurs deja diffusé sur RTL2 tous les jours.

Lien vers le commentaire

Beaucoup semble adorer le nouveau titre "La marcheuse". Pour ma part, je trouve que le titre ne décolle jamais vraiment, c'est le titre que je préfère le moins parmi ceux dévoilés.

 

5 dollars > Doesn't matter > Damn, dis-moi  > La marcheuse

 

J'aime cette ère : le visuel comme les sons. Avec le clip 5 dollars, j'avoue avoir un peu fantasmé sur un fil conducteur autour du personnage ambigu qui se prostitue.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire

DAMN, DIS-MOI

France

AirPlay Yacast: 527-17-10-8-9-9-10-9-11-10-13-12-22-25-25-EC

Top SPS (streams + digital): 69-66-82-61-85-87-115-123-115-113-103-120-115-120-EC

Top Digital: 7-8-15-17-11-7-16-27-39-31-27-38-43-45-EC

Belgique

W: 45-23-13-14-10-7-9-11-9-11-9-9-8-EC

Fl: 21-21-37-41-35-48-37-49-44-43-//

Spotify 2.983.000 streams

Youtube 4.740.000 vues

GIRLFRIEND

France 27-//

UK : 95-/-/-85-//

Spotify 4.371.000 streams

Youtube 1.421.000 vues

 

DOESN'T MATTER (Voleur de soleil) 

France Top Digital : 50-/-185-//

Spotify 454.000 streams

Youtube 732.000 vues

DOESN'T MATTER

Spotify 2.027.000 streams

Youtube 583.000 vues

 

5 DOLLARS

France Top Digital : 83-//

Spotify 741.000 streams

Youtube 2.188.000 vues

 

LA MARCHEUSE

France Top Digital : 107-EC

Spotify 294.100 streams

Youtube Audio 122.000 vues

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...