Aller au contenu

Christine and the Queens' sales are actually good


Messages recommandés

Faut relativiser car en #1 il y a un épiphénomène qui est sorti en même temps qu'elle.

 

Le single n'est peut-être pas immédiat (moi-même, je ne sais qu'en penser), mais elle va avoir un tapis-rouge médiatique tel (ça a déjà commencé) que cette ère ne peut que fonctionner. Je ne vois pas comment il peu en être autrement.

Lien vers le commentaire

dans "la logique" au pire en France elle fera du 300 000 albums. Donc bon elle aura au minimum l'investissement du distributeur (qui ? ) pour vendre çà. Et puis elle a l'air de jouer le jeu de la promo en allant en radio, de la plus populaire à la plus "info".

 

Reste qu'ils faut que les radios comme inter à virgin jouent son single en top 10.

Et nrj aussi. Même s'ils la suivent au bout de 6 mois.

Et qu'elle intègre les playlists sur deezer et spotify (ce qui me semble plus facile pour Elle que pour d'autres artites féminines françaises)

Lien vers le commentaire

sur spotify il n'y a que le classement de girlfriend ( #46 en France, #75 UK, #116 Irlande )

 

Les deux versions sont comptabilisées ensemble. Elle est, actuellement, à 547'666 écoutes.

 

C'est plutôt bon, non?

 

Sur iTunes France, elle est #7 et #136 et sur iTunes UK, elle est #86.

Lien vers le commentaire

Hier, pour son 4e jour, Damn, Dis moi / Girlfriend a accumulé 120 000 streams environ.

 

Total : 807 542 streams

 

C'est pas mal... Surtout à l'international.

J'aurais pensé qu'elle ferait bien plus de la moitié de ses streams en France.

Désolé pour le double post, mais il y a quelque chose que je trouve bizarre : Le titre n'est plus dans le top 200 Spotify France sur la journée d'hier. Le #200 du classement fait environ 20 000 streams.

 

Pour autant, le titre de Chris a gagné 120 000 streams.

 

Cela voudrait dire qu'elle a fait moins de 20 000 streams hier en France, et donc plus de 100 000 dans le reste du monde ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...