Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

 

 

Suisse : 81 (-46) ...ça sent la fin dans le pays où l'album  a eu sonmeilleur chartsrun...  à moins que le vinyl fasse un peu durer le plaisir une ou deux semaines de plus. 

 

USA :   +de  1000 ex vendus 

 

2/15/20 Billboard charts:

Top Album Sales

83 (62) 12 Courage

Top Current Albums

56 (47) 12 Courage

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 10/02/2020 à 21:03, cosmocat a dit :

Je n'arrive toujours pas à me fixer s'il faut être content de ces chiffres ou pas même si perso je trouve que c'est vraiment dommage pour cet album qui mérite bien mieux.

Vous en avez déjà débattu pendant des pages, mais c'est certain qu'avec 2,3 lives bien choisis dans les marchés qui n'ont pas fait le plein, la machine serait relancée pour les faire monter mais je crois qu'on peut s'asseoir dessus, encore plus après le décès de sa mère, ce qui pour le coup peut se comprendre... Ca sent la suite de carrière à la Barbra Streisand je trouve avec des albums peu promus et des concerts qui capitalisent sur les anciens succès, y'a pire vous me direz...

Mais sur ce coup, passer à côté de Lying down me dépasse par exemple et je reste toujours aussi fan de la pochette!

 

 

 

Perso je voyais un peu plus de 500000 ex au moment de la sortie donc je ne suis pas déçu , car c'est ce à quoi je m'attendais. Ceux qui sont déçus ont ceux qui rêvaient à 1 million , irréaliste dans le contexte actuel.... Quand on prend en compte les chiffres des femmes de sa génération.on se dit qu'elle est celle qui s'en sort le mieux (ou le moins mal selon l'appréciation de chacun).  On devrait être à 600000 au final (cap qui sera franchi sans souci) donc ce n'est pas mauvais.  .Après , le sentiment qu'elle n'a pas fait le plein" sur certains marchés me parait évident: je pense en particulier aux Iles Britanniques..

.Avec un peu de chance, elle fera un peu de promo au moment du passage au R-U ce qui fera peut être réapparaître l'album pendant qq jours dans les Top ... En tout cas avec ses ventes catalogue, elle continuera de l'écouler doucement. 650000 d'ici la fin de l'année peut être... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Quinquinou a dit :

 

Perso je voyais un peu plus de 500000 ex au moment de la sortie donc je ne suis pas déçu , car c'est ce à quoi je m'attendais. Ceux qui sont déçus ont ceux qui rêvaient à 1 million , irréaliste dans le contexte actuel.... Quand on prend en compte les chiffres des femmes de sa génération.on se dit qu'elle est celle qui s'en sort le mieux (ou le moins mal selon l'appréciation de chacun).  On devrait être à 600000 au final (cap qui sera franchi sans souci) donc ce n'est pas mauvais.  .Après , le sentiment qu'elle n'a pas fait le plein" sur certains marchés me parait évident: je pense en particulier aux Iles Britanniques..

.Avec un peu de chance, elle fera un peu de promo au moment du passage au R-U ce qui fera peut être réapparaître l'album pendant qq jours dans les Top ... En tout cas avec ses ventes catalogue, elle continuera de l'écouler doucement. 650000 d'ici la fin de l'année peut être... 

C'est dommage car finalement elle a fait plus de la moitié du chemin vers le million, donc c'est frustrant qu'elle ne l'atteigne pas... mais bon elle n'a rien fait pour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...