Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Il y a 22 heures, guigui007 a dit :

Oups désolé je ne sais pas pourquoi j'ai lu le Canada, ça me semblait d'ailleurs bizarre qu'elle y soit #40 sur l'année ?

 

Oui, le chiffre est donc effectivement faible au Canada, sait-on où se situe l'album sur les ventes de 2019 là bas?

 

6e il me semble ...Ce qui est assez bon quand même objectivement...mais en retrait quand même 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrive toujours pas à me fixer s'il faut être content de ces chiffres ou pas même si perso je trouve que c'est vraiment dommage pour cet album qui mérite bien mieux.

Vous en avez déjà débattu pendant des pages, mais c'est certain qu'avec 2,3 lives bien choisis dans les marchés qui n'ont pas fait le plein, la machine serait relancée pour les faire monter mais je crois qu'on peut s'asseoir dessus, encore plus après le décès de sa mère, ce qui pour le coup peut se comprendre... Ca sent la suite de carrière à la Barbra Streisand je trouve avec des albums peu promus et des concerts qui capitalisent sur les anciens succès, y'a pire vous me direz...

Mais sur ce coup, passer à côté de Lying down me dépasse par exemple et je reste toujours aussi fan de la pochette!

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...