Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

Oui Lying down qui n’arrivera jamais ! 
sur France bleu c’est Courage qui est pas mal diffusé ! C’est quand même une très belle chanson ? 

mais déjà connu depuis septembre ... 

j’aurais aimé « Change My Mind » ou « Look At Us Now », « Perfect Goodbye » est une très belle balade aussi ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Poitevin a dit :

Elle rejoint ses consoeurs Mariah, Janet et Cie au rayon des icônes qui vendent plus rien niveau musique. 

En même temps avec 0 promotion et exploitation, accompagné de 2 pauvres clips insignifiants, il fallait pas s'attendre à plus. 

Franchement 600 000 c'est déjà pas mal pour zéro promotion ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Poitevin a dit :

Elle rejoint ses consoeurs Mariah, Janet et Cie au rayon des icônes qui vendent plus rien niveau musique. 

En même temps avec 0 promotion et exploitation, accompagné de 2 pauvres clips insignifiants, il fallait pas s'attendre à plus. 

Mouis... Elle fait facilement le triple d'elles quand même, faut pas exagérer non plus.

En France elle finira (laborieusement) à 100K quand Janet et Mariah ont fait 5K avec leur dernier disque (et Madonna 30K).

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Poitevin a dit :

Elle rejoint ses consoeurs Mariah, Janet et Cie au rayon des icônes qui vendent plus rien niveau musique. 

En même temps avec 0 promotion et exploitation, accompagné de 2 pauvres clips insignifiants, il fallait pas s'attendre à plus. 

 

Ca fait 20ans déjà que Janet est dans ce rayon niveau vente lol. 

Je pense quand même qu'avec une vraie promo Celine aurait pu effleurer les 1M de ventes.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Poitevin a dit :

Elle rejoint ses consoeurs Mariah, Janet et Cie au rayon des icônes qui vendent plus rien niveau musique. 

En même temps avec 0 promotion et exploitation, accompagné de 2 pauvres clips insignifiants, il fallait pas s'attendre à plus. 

Au contraire j’ai trouvé le clip Imperfections vraiment dingue en terme de message ! Très impactant, il méritait mieux en audiences. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/03/2020 à 17:00, Poitevin a dit :

Elle rejoint ses consoeurs Mariah, Janet et Cie au rayon des icônes qui vendent plus rien niveau musique. 

En même temps avec 0 promotion et exploitation, accompagné de 2 pauvres clips insignifiants, il fallait pas s'attendre à plus. 

 

Peut être que le problème est aussi à rechercher du côté du public, des radios, des plate formes  et des majors qui considèrent que quand t'es une "vieille", t'es plus bonne à rien...A part Believe (et c'était  y a plus de 20 ans maintenant), quelle chanteuse passée 50 ans a eu un carton ? Réponse : aucune. 

 

En attendant avec 0 promo Courage fait mieux que toutes les "anciennes" (3 fois le score de Caution et 150000 ex de plus que Madame X) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Sioux75 a dit :

Franchement vendre pour elles 250 000 ou 600 000 albums c 'est aujourdhui du kif kif c 'est comme quand elles vendaient à leur époque de gloire 29 millions pour l'une et 31 millions pour l'autre, ça reste du pareil au même.

Oui enfin 29 et 31 millions d'exemplaires c'etait effectivement très proche par contre Céline vend encore aujourd'hui 3 fois plus que Mariah donc c'est pas vraiment kif kif , là où ça le sera sûrement c'est au prochain album anglais pour toutes les deux....

Lien vers le commentaire

Je vais pas m'éterniser mais passer la barre des 1 millions, ça reste un cap symbolique pour une artiste. C 'est toujours mieux de dire "Elle en a vendu 1 million" . Mais je t'assure vendre 3 fois plus d'albums quand leurs ventes ne sont pas exceptionnelles pour l'une comme pour l 'autre revient au même. Ce  x3 est bien plus marquant si l 'une avait vendu 10 millions d'un album et l 'autre 3 fois plus à savoir 30 millions d 'albums.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ça fait depuis 2019 qu'on vous le dit, dans les conditions actuelles, comment voulez vous qu'elle fasse 1 million ? ça relève du délire. Déjà que je disais 500,000 ça sera bien. Par contre il est clair qu'il aura sans doute eu la promo la plus merdique qui soit. elle est peut être le boss mais elle est archi nulle en promo, elle ne sait pas faire te en plus elle ne veut pas.La mode ok, j'ai rien contre;..Mais quand la mode prend le pas sur la musique, là, ça m'emmerde. Elle a vaguement tenté de le faire avec "imperfections" mais le sillon n'a pas été creusé.  

 

Désolé de relancer  mais 600000 , c'est quand même nettement mieux que tout juste 200000 (en tirant large si je me souviens bien) ..oui haut la main, c'est juste évident et impossible à contester. .On comprend l'opération annuelle "miracle de Noel" pour la miss parce que sinon ça serait la Bérézina. Carey à 49 piges en dessous de Streisand (Walls) , c'est quand même pas fameux. 

Ce qui est décevant assurément, ce sont les chiffres britanniques et canadiens même si le marché s'y est rétracté...Même pas une presta dans deux des  pays qui lui restent quand même bien fidèles....quant à la France, on sait d'évidence qu'elle fait grosso modo 80000-100000 sans rien foutre (Le ldernier cd live et sa compil à la con pour la promo de la tournée précédente étaient dans ces eaux là) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...