Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ceddup a dit :

On s'en fout un peu, elle est assise dans une voiture.

 

Ça va être épique ! Tellement hâte

 

Bah perso je m'en fou pas , surtout quand elle fait une émission regardé essentiellement par les jeunes. 

Elle aborde ici un look de vieille bourge qui sort de son château,  totalement à l'opposé de l'émission qui se veut cool. 

Ça me frustre surtout quand je vois le look qu'elle avait au moulin rouge , au concert de Lady Gaga ou encore avec le mec de chez Sony music dernièrement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A mon avis, le lancement du nouveau titre est pour début avril. Ça fait une éternité qu'elle n'a pas autant de promo prévu : on aa déjà 3 passages TV US, 1 en France et l'événement à L.A. 

Elle n'en a pas fait autant depuis la sortie de "Loved me back to life" en 2013 !

 

Et franchement, le carpool va être génial. La scène avec le bateau au milieu des fontaines du Bellagio, on va se marrer. Surtout qu'elle est déjantée donc elle va être intenable dans la voiture. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FESTIVAL a dit :

 

C' est vrai qu'elle ne la chante pas assez... ? 

 

C 'est surtout que je n' ai pas envie que ce soit essentiellement un enchainement de ballades, et "I Am alive " et la chanson de Tina Turner  sont les deux titres rythmés qui me sont venus de suite à l 'esprit .lol

Lien vers le commentaire

On est souvent déçu en ce qui concerne la sortie d'album avec Céline donc je ne m'attends à rien.

Ravi qu'elle aille dans cette émission, on va bien rire! mais tellement deg de voir ce look de clown, mais what?? à part attiré les critiques de ridicule....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...