Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ceddup a dit :

 

Non, c'est bien l'affiche officielle sinon ils n'auraient pas mis leur logo.

Ha ouais... ça fait très fan-made mais bon.

En tout cas c'est cool pour le système du (1 billet acheté avec un album offert) ils s'adaptent au marché actuel et c'est tant mieux. 

 

Itw GMA

Elle répond sur le fait que beaucoup l'a trouve mince : elle s'est découvert une nouvelle passion : la danse .

 

Lien vers le commentaire

En tout cas , elle m'impressionne toujours  autant par son naturel et son intelligence à répondre aux questions. Interview convaincante qui ,non seulement, prouve qu' elle va bien, mais que surtout , il n'y pas de quoi s'inquiéter... "she' s just in charge"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’affiche de la tournée ne m’emballe pas trop, surtout qu’elle reprend un costume loin d’être le meilleur porté pour sa résidence à Las Vegas, dont elle est censée tourner la page.

 

Difficile de comprendre où elle va par moment.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lapou a dit :

En tout cas , elle m'impressionne toujours  autant par son naturel et son intelligence à répondre aux questionsInterview convaincante qui ,non seulement, prouve qu' elle va bien, mais que surtout , il n'y pas de quoi s'inquiéter... "she' s just in charge"

 

Pour ma part, je ne dirais pas ça ... Rien ne m'incite à avoir la même opinion que toi. J'attend d'entendre ses nouvelles chansons pour avoir une meilleur opinion sur ça. 

J'espère que son nouvel album va me plaire davantage que son album " Encore un Soir ". Le 1er single sera déjà important. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...