Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

J'adore cet extrait. 

Les couplets sont hyper dynamiques, le refrain envoie carrément. 

On est sur l'exploitation du petit frère de "Un samedi soir dans l'histoire" et avec un clip, ça risque de faire son effet. 

Hâte de voir ça et déjà d'avoir ça dans les oreilles demain à 7H en allant au métro ❤️ 

Lien vers le commentaire

PARFAIT! C'est peut-être Le dernier jour du disco mais c'est clairement le premier jour d'une nouvelle ère qui s'annonce terriblement excitante, et qui démarre avec un premier titre excellent. Comme dit plus haut, j'ai aussi la sensation qu'on découvre le petit frère d'un Samedi soir dans l'histoire, et clairement: JE SUIS LÀ POUR ÇA!!!! Hâte de la revoir sur scène!!!! :throb:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fl0w a dit :

 

On est sur l'exploitation du petit frère de "Un samedi soir dans l'histoire" et avec un clip, ça risque de faire son effet. 

 

 

Exact, et cette similitude trop évidente m'empêche d'être pleinement convaincue. ?Attendre tant de temps pour une évolution zéro... J'attends plus audacieux sur l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est mignon. Et efficace.

 

La structure (couplet refrain couplet refrain bridge refrain) finalement radiophonique crée une routine un peu trop “facile”. Surtout avec une mélodie si répétitive.

Je n’aurai pas été contre une chanson plus longue avec un ou deux passages instrumentaux. Car là ça va vite. Et il me manque un petit truc.
 

J’aime bien la mélodie. Je l’ai en tête au bout d’une écoute. C’est efficace.

Moins fan du texte.
 

Le clip a l’air canon.

Lien vers le commentaire

J'aime bien. C'est du Juliette Armanet quoi. Y'a un tout petit truc électronique en plus en fond qui me rappelle CONFESSIONS ON A DANCEFLOOR mais c'est léger. J'attends aussi quelque chose de nouveau et de plus tranchant dans l'album. Son premier album totalement dans cette veine se suffisait à lui-même je trouve.

 

Elle est sublime par contre.

Lien vers le commentaire

Deuxième écoute au casque et j’ai cédé. ❤️

La prod est top (la ligne de basse, les cordes, les percus et ce petit gimmick Moroderien). Top top top !

 

Je trouve ca toujours un peu court. J’aurai bien vu un truc plus fou sur le bridge avec du vocoder et tout. Façon disco 70s finalement. Un truc qui me laisse le temps de danser. Avec une vraie montée en puissance.
 

Ca reste pour moi un retour prometteur. Je suis convaincu que le reste de l’album proposera des choses variées et j’espère même quelques prises de risque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...