Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Gomys a dit :

J'ai pas été trop convaincu par Break Your Heart quand il a leaké... Je trouve que c'est un mauvais choix de 3e single, pour l'instant, surtout après deux titres efficaces.

 

J'étais du même avis, parce qu'on a eu 2 bops avec les deux premiers singles, mais finalement un rythme un peu moins rapide c'est pas plus mal 

Ça me fait d'ailleurs penser à Say So de Doja Cat qui cartonne en ce moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trez a dit :

Vous êtes bien trop pessimistes pour Physical. Le titre est #5 sur Itunes UK, il marchera au moins là bas.


#10 iTunes WW (notamment #3 Australie, #4 Ireland, #5 UK, #15 Italie, #45 France...)

 

#45 Spotify WW

 

Donc on va lui laisser un peu de temps quand même pour s'imposer face à un DSN qui ne faibli pas ! 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Haunted a dit :

"Juste avant l’album ou en même" c’est dans 1 mois ahah. 

Je voulais dire dans la semaine avant l'album quoi haha

 

Quant aux charts iTunes faut arrêter de se fixer sur ça, plus personne n'utilise la plateforme, c'est extrêmement faible par rapport au reste...

(Indila était #1 iTunes en France pendant un peu plus d'une semaine sans finalement jamais apparaître dans le SNEP tout confondu, c'est le premier exemple qui me vient mais y'en a d'autres)

 

Physical est quand même 23eme WW sur Mediatraffic, 22eme des titres les plus joués en radio WW et ça grimpe ! Faut juste que DSN laisse la place maintenant. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, David. a dit :

 

(Indila était #1 iTunes en France pendant un peu plus d'une semaine sans finalement jamais apparaître dans le SNEP tout confondu, c'est le premier exemple qui me vient mais y'en a d'autres)

 

React, le dernier single des Pussycat Dolls, est entré #12 des téléchargements aux USA pour sa 1ere semaine d'exploitation, mais, le titre n'a pas pu entrer dans le Hot 100 aux USA en parallèle, les ventes étant trop faibles.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...