Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Quelle déesse cette Dua !!! ? En 3 mois elle a rendu la scène pop plus excitante que tout ce qu'on a eu (subi ?) ces dernières années.... 

 

Quel bonheur qu'elle ne soit pas tombé dans le mouvement trap façon McDonalds. ? On manquait vraiment de sons disco à la Fever/Confessions on a Dance Floor. 

 

Physical est déjà le titre de la décennie ?

 

Révélation

.... Break My Heart celui de l'année. ❤️Oh wow.... 

 

  • Like 11
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Placid a dit :

 

tu l'aimes vraiment pas toi ? 

 

Si j'adore Dua et j'aime bien Physical, juste je trouve que certains s'accrochent au moindre signe d'intérêt du public pour faire passer la chanson pour un hit alors que absolument pas mdrr

 

On dirait le topic de Jenifer mdrrr

 

Edit : genre le message ci dessus ?

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

On disait pas ça de Don't Start Now il y a quelque mois déjà ? Hmm...

 

Dua Lipa n'est en aucun cas une popstar installée pour le moment, un peu à l'instar d'une Ariana Grande période Dangerous Woman, donc évidemment que ses singles vont pas exploser dès leur sortie, et encore moins au moment où son lead single est à son peak de popularité (celui ci vient d'ailleurs de battre son peak sur Spotify des mois après sa sortie en se classant #04 cette semaine). Dont on attendra avant de crier au flop, merci ! ?

 

Puis bon, un flop qui va chercher dans les 20 millions de streams par semaine rien que sur Spotify, il y en a plus d'un qui aimeraient en avoir.

  • Like 12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...