Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Le 14/03/2020 à 13:27, crazy man a dit :

Moi j’ai peur que la promo au moment de la sortie de l’album soit très impactée par le coronavirus .. il y a sûrement de la promo prévue qui va devoir être annulée .. et pareil pour Gaga qui sort son album la semaine suivante..

 

Ils seront reportés à mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Charlie Ray a dit :

 

Ils seront reportés à mon avis...

 

Au contraire je pense que le confinement sera encore plus favorable pour les succès d'albums et de singles. Enfermés chez eux les gens auront tout leur temps pour streamer. Y a juste quelques promos tv et radios qu'elles vont manquer mais en 2020 tout cela est assez dispensable pour promouvoir un album. Puis Future Nostalgia a déjà 2 tubes, Dua a bien assuré sa promo ces derniers mois. Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire pour la date de sortie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu’elle va repousser l’album, samedi elle postait encore des stories d’elle en train de signer des photos dédicacées de son album alors bon .. et puis The Weeknd qui doit sortir son album vendredi maintient la date de sortie. 

Et c’est une artiste streaming, donc même sans promo plateau télé etc, je pense que ça va aller. 

J’espère en revanche qu’ils ont prévu une (très) bonne communication sur internet au moment de la sortie, et Break My Heart avec son clip. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...