Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil , vu en dernière séance un vendredi et salle aux 3/4 remplies ! beaucoup de bandes de potes...

j'ai été le voir car curieux que les oscars aient été évoqués mais surtout pour l'histoire vraie.

J'ai trouvé Jlo sympathique mais alors rien de bluffant , j'ai pas vu de différence avec son jeu dans ses autres films , pas un role très difficile non plus ni très éloigné de son style.

Elle a un corps superbe mais c'est moi ou j'ai trouvé ça hyper osé sa danse ? string ficelle seins quasi montrés et toutes les positions hyper sexuelles bref les hétéros ont du se régaler ! lol . Surpris :

Révélation

jloo.jpg

 

Celle qui sort du lot et porte le film c'est a mon sens Constance Wu ( ? ) vraiment très juste.

Bref film sympathique , j'en attendais rien et surpris de cette bonne ambiance et de cette réalisation.On ne s'ennuie pas un instant c'est agréable.

Showgirls avait été massacré en France donc bon c'est normal que les distributeurs aient été prudents.

Les critiques sur la performance de Jlo et le bouche a oreille ont boosté les entrées ( +Cardi B etc...)

Lien vers le commentaire

C'est le personnage qui veut ça mais c'est vrai que c'est pas de son habitude de se mettre à nu comme ça. Malgré les apparences, jlo a été une popstar très pro et assez "pudique", il y a une barrière qu'elle gère à 100%. 

La seule déception que j'ai eu à ce niveau là c'était le clip de booty avec la chanson en elle même (elle qui arrête pas de contredire les journalistes sur la question de ses fesses). 

 

Lien vers le commentaire

Interview par Hollywood Reporter sous forme de table ronde avec plusieurs actrices

 

 

Elle parle notamment du fait qu'au début elle voulait faire des comédies romantiques car toutes celles qu'elle voyait étaient jouées par des actrices blanches à l'époque et en tant que POC Latina et grande romantique, elle voulait jouer un lead féminin dans romcoms.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 07/11/2019 à 10:24, everlast a dit :

Sa dernière chanson c'est "Baila conmigo" ? Car j'ai entendu un titre sur Fun radio qui m'a bien plu et j'ai cru que c'était elle qui chantait mais c'était en anglais.

Bon eh bien je sais enfin qui chante ce titre que je pensais être son dernier hit ? J'étais vraiment persuadé que c'était JLO

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup de sympathie pour cette femme, elle a traversé les époques en apparaissant a la fin des années 90, elle a toujours pas mal bossé, ses derniers insuccès musicaux m'ont attristés! J'espère qu'elle nous reviendra avec le Superbowl avec un truc bien sympa!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Maroine a dit :

 

Je pense qu'il est fort probable qu'elle remporte son premier OSCAR.

 

Ouch, tu vas vite en besogne !
Elle sera sans doute nominée, mais elle aura probablement contre elle des poids-lourds tels Laura Dern ou Kathy Bates. Elle n'est pas aussi favorite que tu sembles le croire.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kelli Giddish a dit :

A t-on des infos sur un futur duo avec Shakira avant leur live au Superbowl? Ou peut-être vont-elles le sortir le soir même et le dévoiler en avant première en live, mais je ne sais pas si c'est déjà arrivé ce genre de promo ?

 

Malheureusement rien à ce jour.

 

Elle était magnifique pour SNL (le son a été modifié pour éviter les copyrights), elle a chanté Santa Claus Is Coming To Town! Elle vit sa meilleure vie !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle fait partie des 4 femmes à faire la couverture de PEOPLE OF THE YEAR avec Michelle Obama, Taylor Swift et Jennifer Aniston :

 

7275_72d35f55b2e2f63e44fe43de452ee83b.jp

 

jennifer-lopez-2.jpg

 

Et pour finir, elle a remporté HIER SOIR, l'award Best Supporting Actress aux Los Angeles Film Critics Association Awards (LAFCAA), une des associations les plus prestigieuses aux US. Pour info sur les gagnants de cette award, 7 actrices sur 9 ont été nominés aux Oscars.

 

giphy.gif?cid=790b761189962330dd1619007d

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...