Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai lu des commentaires sur la page de mon ciné, on pense que c'est un film de filles comme bien souvent avec jlo. 

C'est pourquoi je trouve le titre us plus classe, un Queens avec ce rose atroce c'est trop vague et banal. 

J'irai le voir day une par contre (j'aime pas la doublure officielle de jlo). 

Lien vers le commentaire

Oh la la la la....mais quand est-ce qu'elle va arrêter de faire dans le daté et la beauferie?

 

Si elle veut rester du côté sexy qu'elle fasse des trucs plus planant et tubesque dans ce genre :

 

 

 

 

 

 

 

Voir même aller à fond dans le r'n'b avec des prods à la Sabrina Claudio, Normani, Snoh Aalegra, Ari Lennox...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

jlo 2019:

medecine single qui avait quand même une bonne gueule.

it's my party tour, super tournée qui a bien fonctionné avec de très bonne critiques.

Hustlers " queens en francais" gros carton au cinéma plus critique excellent.

nouveau parfum, il parait que sa cartonne la aussi

l’annonce du super bowl, gros buzz médiatique

défilé a milan dans la fameuse robe versace, gros buzz médiatique

 

et maintenant elle nous sort baila conmingo qui vient gâché une année presque parfaite pour jlo qui est sur tout les fronts 

  

 

 

chercher l’erreur  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai vu le film en VO hier soir. Au Québec, la VF s’appelle « Arnaque en talon » hahahaha ! 
 

Effectivement, Jennifer Lopez trouve chaussure à son pied avec le rôle de Ramona. Son jeu est très juste et elle irradie à chaque fois qu’elle est à l’écran, mais à l’instar de Lady Gaga, je ne crois pas que cela justifie une nomination aux Oscars. 

 

Globalement, le film est bien fait et l’histoire est intéressante malgré que le ou les scénaristes tournent les coins ronds à quelques reprises. Lizzo et Cardi B font office de figurantes (peut-être un peu moins pour la dernière qui hérite de plus de scènes parlées). La musique est effectivement excellente.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...