Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sioux75 a dit :

Comment s’appelle la musique sur laquelle elle rentre pour se voir décerner son award ? Surtout que c 'est une musique très connue il me semble mais j 'arrive pas à trouver le titre et l'artiste. lol

LORDE - Royals

 

Let's go for the Golden Globes ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HUGO S. a dit :

Je suis déçu pour elle, mais même son look était pas terrible pour cette soirée. 

Il lui reste l'annonce des BAFTA et des Oscars. On appris par le passé quelle est la championne dans les retournements de situation. 

20200106_103948.jpg

 

Ah je ne savais plus où j'avais mis mes rubans de Noël , merci J-LO de les avoir retrouvés !

  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Franchement la victoire était possible aux Golden Globes !!!

Les votants sont peu nombreux, les “campagnes” de séduction sont légion et on a vu (et verra, pour le Super Bowl) Miss Lopez PARTOUT. 

Et ce n’est pas pour rien si Madonna a par exemple remporté le prix de Meilleure Actrice Comédie pour Évita ou encore la meilleure chanson originale pour Masterpiece aux GG..... sans même décrocher une nomination aux Oscars (où c’est le métier qui vote !!). 

 

Lopez a d’ailleurs remporté d’autres prix cette année, mais clairement, l’impact de sa prestation a été monté en épingle (notamment par les réseaux sociaux!). Dommage pour elle, elle a encore beaucoup à faire pour gagner en crédibilité !! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...