Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi j'ai vu le film sans être excellent on passe un bon moment même si y a trop de longueur.

J'ai toujours trouvé que Jlo avait quand même du talent dans le cinéma et j'ai souvent bien aimé ses films.

Par contre je ne pense pas qu'elle mérite un oscar pour ce film mais après si Jennifer lawrence l'a eu pour son vieux film pourquoi pas elle.

Je mets un 3/5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu son film Hustlers a l'UGC Chatelet dimanche soir... Salle pleine a craquer et j'en attendais tellement rien (a la base je voulais voir le dernier Ken LOACH mais quand la personne qui m'accompagnai a vu le sujet du film, il n'a plus voulu y aller ;-)!

 

J'en attendais rien et franchement j'ai trouvé ça sympa, elle joue bien, elle est sympathique même si c'est très très américain...

 

Et puis ça m'a rappelé mon adolescence... Et ce corps de folie... 50 ans quoi!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelques chiffres :

 

Dans le classement des artistes féminines ayant vendues le plus de places de concert cette année elle est 4ème ( derrière Pink, Ariana et Cher) avec 401 880 tickets vendues

 

Elle est dans le classement des tournée féminines les plus chères avec un prix moyen de 135,59$, (2ème du classement derrière Madonna).
 

La tournée a pour le moment rapporté $54,5M 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas mal en plus sans grande médiatisation, ni album ect. Je trouve que c'était une bonne décision de multiplier les performances dans les cérémonies/festival depuis 2011 et surtout avec la tournée 2012 + les quelques concerts de l'ère aka + la résidence à vegas. 

Elle a rattrapé son retard par rapport au manque de tournée et de perf. 

Dommage qu'il y a pas quelques tubes avec et un nouvel album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le dernier titre anglais que je connais d'elle est dinero (et encore on a l'influence latine). Après c'est ain't your mama. 

J'ai envie d'un nouvel album ça devient grave à ce stade. 

 

Qu'on lui donne de l'ambition please, elle a les moyens de sortir un super album sans être copieuse ou voleuse de chanson et avec de la voix (pas diva certes, mais elle a des possibilités). 

Rihanna est moins présente, beyonce est en vacance, spears en pré retraite, elle a beaucoup à gagner. Mais il lui faut un bon album pas un mauvais. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2019 à 10:19, Maroine a dit :

C'est dommage pour la distribution en France.

A mon avis ils se sont dit le film est un carton aux Usa pourquoi en demander plus.

 

Je pense surtout qu'ils se sont dit que le film ne marchera jamais en France, ce film c'est tout ce que la France déteste et ne comprend pas : culture américaine exacerbée, pole dance, fric à gogo, femmes sexy qui s'assument... moi je kiffe mais il faut avouer qu'en France les gens ont une opinion négative de ce genre d'ambiance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir le film, franchement j'ai adoré ! J.Lo est sublime et superbe dans ce rôle, franchement, je suis aller le voir par hasard sans être fan et quand je la regardais jouer je me disais "waow". En fait, plus précisément, je me disais "qu'est ce que j'aimerais voir Britney dans ce genre de film". 

J'ai trop aimé le passage où on entend Gimme More justement. 

J'espère que J.Lo sera nommée au Oscar ! Elle est juste canon et sous-estimée, ça ne fait pas de doute. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle peut tellement revenir avec un projet rnb, il y en a marre qu'elle continue à suivre les trucs qui fonctionnent en radio pour avoir du succès. Dans sa carrière, ça manque un projet avec plus de risques. 

Dans ce sens, les rnb singers sont pas malins, si le rnb est devenu rare moins vendeur alors pourquoi justement ne pas sortir un album du genre ? Ça risque de sortir du lot. 

 

Jennifer n'a jamais été une chanteuse rnb pure mais je pense qu'elle aime ce style et elle peut au moins surprendre dans ce registre en 2019 sans faire de l'urbain trash et sans feat avec des cardi b. 

Elle a suffisamment d'argent pour se produire, elle le fait dans le cinéma et ça commence à rapporter gros pour elle en terme d'argent et d'image. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas convaincu quelle souhaite encore sortir des albums, l'annulation de son album en espagnol a du la refroidir. Pour le moment,  on sait juste quelle sortira l'album issu de son prochain film "Marry Me" en 2020

 

Il serait tout de même dommage quelle profite pas du SB pour lancer quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...