Jump to content

Recommended Posts

Shakira a fait un show comme à son image, souriante et proche des gens, elle a montré les facettes de son univers, latina, tendance arabe, la guitare et une grande diversité de danse y compris à la fin. 

Jlo a fait un show américains bien puissant et elle avait la possibilité de faire mieux si elle était en lead artiste, il manque if you had my love et un love don't cost a thing plus long. 

C'était une mauvaise idée de faire un show à deux avec deux grandes artistes comme ça. 

C'était possible d'inclure shakira quelques minutes comme missy elliot dans le show de perry, pour moi Jlo méritait vraiment de faire son show en lead artiste vu son combat pour rester forte dans cette industrie. 

J'avais envie d'entendre Hold It don't drop it et do it well aussi, des flops mais j'aime bien ces sons là. Un ain"t your mama était pas de trop, histoire de montrer au public autre chose que son dernier hit on the floor. 

• Like 3
  • Sad 1

Le 23/07/2022 à 18:33, Maroine a dit :

Son sac comme ça sans protection en plein Paris, elle est quand mĂȘme en dĂ©tente elle ne doit pas connaitre Paris. 

Elle a d'ailleurs découvert Micromania 

Jennifer Lopez et Ben Affleck aperçus dans un magasin Micromania à Paris:  "On vous laisse imaginer la réaction de nos conseillers" (vidéo) - RTL  People

• Like 1
  • Haha 8

C'est pour Ben visiblement. Elle le gñte. 😍

• Haha 2

La réalisatrice de She Hulk souhaiterait intégrer JLo à l'univers Marvel, ça serait rafraßchissant de la voir dans un rÎle de super héros si cela arrivait :)

• Like 4
  • Thanks 1

Un revival d'un mariage trop parfait avec la robe pour le mariage de Massimo ? 

Jennifer Lopez : toutes ces fois oĂč la star a portĂ© la robe ...

• Like 1

Le casting pour son prochain film vient d'ĂȘtre dĂ©voilĂ©. Le film de Science-fiction "Atlas " sortira en 2023 sur Netflix.  Elle doit commencer le tournage en septembre entre LA et La Nouvelle-ZĂ©lande. 

https://deadline.com/2022/08/jennifer-lopez-simu-liu-netflixs-atlas-sterling-k-brown-1235098798/

d'aprÚs les derniÚres news , son dernier film " The Mother" est prévu sur Netflix en fin d'année 2022.

cĂŽtĂ© musique,  elle rĂ©cemment dit qu'elle enregistre beaucoup de sons depuis ces derniĂšrers mois et qu'elle Ă©crit et compose comme elle ne l'a jamais fait ! On espĂšre enfin un projet d'album serieux et cohĂ©rent. đŸ€ž

Screenshot_20220825-081343_Instagram.jpg

Screenshot_20220825-081419_Chrome.jpg

• Like 4

Avec chaque tournage, je doute de la qualité des enregistrements, il faut qu'elle s'enferme 6 mois en studio. 

La réédition du vinyle de This Is Me arrivera bien en novembre. Pour l'instant je n'ai vu que des liens sur des sites étrangers mais ça ne devrait pas tarder d'arriver partout. 

SmartSelect_20220825-063248_Instagram.jpg.9dcacf6b2bfb5e05d1f5cd644784d85c.jpg

• Like 3

Le 27/01/2022 à 14:25, Téos a dit :

Je vois qu'Urban Outfitters prévoit une édition vinyle de This Is Me Then en fin d'année... C'est à prendre avec des pincettes car ils devaient faire une édition spéciale de On the 6 en 2019 qui n'est jamais sortie.

Et la voilĂ  ! Sortie le 4 novembre comme l’édition noire. J'ai dĂ©jĂ  le vinyle original mais franchement, ça me fait de l'oeil 😭 Et puis cet album 💗

https://www.urbanoutfitters.com/shop/jennifer-lopez-this-is-me-then-20th-anniversary-edition-limited-lp

80179666_066_b-modified.png.1f83ebe9862f9361e926d090fd85cac4.png

J'aimerais bien qu'ils Ă©ditent les albums qui n'existent pas encore en vinyle comme Brave ou LOVE? meme si j'imagine sans mal qu'il n'y a pas trop de public pour ça 😂

• Like 3

C'était mon premier cd acheté en 2002, souvenirs. 

• Like 1

Il y a 2 heures, Téos a dit :

Et la voilĂ  ! Sortie le 4 novembre comme l’édition noire. J'ai dĂ©jĂ  le vinyle original mais franchement, ça me fait de l'oeil 😭 Et puis cet album 💗

https://www.urbanoutfitters.com/shop/jennifer-lopez-this-is-me-then-20th-anniversary-edition-limited-lp

80179666_066_b-modified.png.1f83ebe9862f9361e926d090fd85cac4.png

J'aimerais bien qu'ils Ă©ditent les albums qui n'existent pas encore en vinyle comme Brave ou LOVE? meme si j'imagine sans mal qu'il n'y a pas trop de public pour ça 😂

Je viens de le pré-commander par contre abusé les frais d'imports c'est +que le prix du vinyle lol mais bon il est trop beau et j'ai aucun de ses albums en vinyles j'avais raté l'édition spéciale on the 6 et JLo qui se revend à 400e lol

Y a un bundle sur son store officiel avec le vinyle + un t shirt mais je crois que le vinyle est classique en noire si on se réfÚre à l'image..

https://store.jenniferlopez.com/en/jennifer-lopez/this-is-me...then-20th-anniversary-vinyl-lp-t-shirt-bundle/889198426713.html

il y a 27 minutes, Moki a dit :

Je viens de le pré-commander par contre abusé les frais d'imports c'est +que le prix du vinyle lol mais bon il est trop beau et j'ai aucun de ses albums en vinyles j'avais raté l'édition spéciale on the 6 et JLo qui se revend à 400e lol

Y a un bundle sur son store officiel avec le vinyle + un t shirt mais je crois que le vinyle est classique en noire si on se réfÚre à l'image..

https://store.jenniferlopez.com/en/jennifer-lopez/this-is-me...then-20th-anniversary-vinyl-lp-t-shirt-bundle/889198426713.html

Si tu es sur Insta, certains comptes de collectionneurs de vinyles organisent des commandes groupées.