Aller au contenu

Messages recommandés

Content qu'elle annonce enfin un album entier, et pas un énième single qui finira comme les autres !

J'espère du bon RnB, avec des up et de belles balades. 

 

Si c'est annoncé maintenant, j'imagine que ce sera début 2023. Sûrement un single avant la fin de l'année (?!)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir ce qu'elle peut proposer musicalement aujourd'hui. Elle avait un style de chanson (pas forcément bien à elle, mais dans lequel elle gérait plutôt bien) sur ses 4 premiers albums, aujourd'hui il sonne peut-être un peu ringard sur les ballades et quelques ups, mais ira-t-elle jusqu'à le refaire ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

J'ai peur. Peur qu'elle détruise ce qui est à mon sens le seul grand album de sa carrière par une suite blingo-nulle comme ce qu'elle a fait depuis.


Je me disais exactement la même chose. Je sais que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures mais en revanche si tu prends ta confiture d’il y a 20 ans et que tu la mets dans un pot tout neuf, ben ça ne sert à rien, ça va juste être dégueulasse et périmé, du vomi quoi.

 

Lien vers le commentaire

Non mais la cover then VS now est du génie. Imaginez la trend de ouf avec les gens qui changent physiquement THEN ................. NOW.

 

Bon avec elle en fait then ou now, ça change rien, elle reste tellement tellement belle. 

 

Je rappelle, je rappelle, la meuf a 53 ans... 53 ans, je répète 53333333333333333333 ans.

 

HYPE DE DINGUE ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense (j'espère) que c'est l'esprit de l'album qu'elle a gardé, rien de plus. L'alternance ballades-ups et le ton autobiographique sont ce qui a fait la supériorité de TIMT sur tout le reste de sa discographie. A mon avis, il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur la "ringardise" éventuelle du projet : c'est J-Lo, comme à son habitude, elle sera très bien conseillée. On peut lui faire plein de reproches mais elle n'a jamais versé dans la ringardise. Et puis, c'est pas comme si elle avait une identité artistique particulière, la nana s'est toujours adaptée aux sons qui marchaient, elle va continuer.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis heureux de ce retour dans les bacs (9 ans tout de même !!) , j'ai cependant un problème, depuis 2017, sa voix est super mal travaillée en studio. 

Tout est lissé. Ses défauts, ses particularités, sa personnalité...

Je redoute le résultat. 

 

J'espère cependant une tournée. 

(Sinon, la pochette est ... too much). 

 

il y a une heure, Maroine a dit :

Quand je lis vos commentaires sur TIMT je me dis il faut peut-être que je réécoute l'album. C'est quoi les meilleures chansons ? J'écoute les singles régulièrement... surtout All i have.

Je me souviens que j'avais trouvé l'album vraiment en dessous de JLo.

 

STILL !!!!!! ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le début d'année 2023 sera chargé en retours de queens : P!nk et Shania Twain ont déjà annoncé les dates de leurs retours, Shakira a son 1er single, J. Lo a une tracklist et une cover, sans parler de Sam Smith et Ellie Goulding qui ont aussi des dates, covers, tracklist précisées.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis tellement hypé, annoncé une suite 20 ans après #ICONIC

 

Enfin un vrai album studio 9 ans après A.K.A. ! En ce moment, j'arrête pas d'écouter TIMT, certes c'est un album ancré à l'époque R&B mais je trouve qu'il a très bien vieilli. C'est toujours aussi doux à écouter. 

 

D'ailleurs on a un extrait de Can't Get Enough qu'elle avait performé à son mariage!! On sent déjà cette vibe TIMT, je sens que ça va être un de mes titres préf ❤️ 

 

 

Par contre, je trouve qu'elle aurait pu taper encore + fort avec cette annonce genre : au moins une date définitive, un lien de pré-commande ? ou au moins la date du lead single ??? 

 

Il faut absolument qu'elle lance un titre ! Paris Globel a participé au projet donc je suppose que le clip du lead single sera avec une belle chorégraphie ❤️ 

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'album n'a AUCUN featurings, ça va être du 100% JLo et elle a participé à l'écriture comme pour TIMT

 

Citation

This Is Me... Now is the first album Lopez has written and produced since taking on a more hands-on role with This Is Me... Then, her third studio album which dropped exactly two decades ago. Though she released singles off the monumentally successful soundtrack for Marry Me earlier this year, her last full-length album came in 2014 with A.K.A.

Earlier this year, Lopez opened up to Vogue about what fans can expect from her latest venture.

"This album is the most honest thing I have done, a culmination of who I am as a person and an artist," she said. "People think they know things about what happened to me along the way -- but they really have no idea, and a lot of times they get it so wrong. There’s a part of me that was hiding a side of myself from everyone. And I."

The new album promises to chronicle "the emotional, spiritual and psychological journey that she has taken over the past two decades." This Is Me... Now aims to be an "emotionally raw and honest project, unlike any she has produced before." The tracks featured in the new album are inspired by life experiences she hopes will resonate with her global fanbase.

The new album -- sprinkled with confessional songs, reflections on past trials and upbeat celebrations of love with her signature powerhouse vocals -- will also lend to other "very personal projects" set to be revealed later this year. The autobiographical project will also shine "a spotlight on her tough childhood, unsuccessful relationships and the incredible emotional journey she has been on."
 

 

Il y aura une exclusivité lundi qui sera diffusé dans l'émission GMA :o peut-être un teaser du lead single ?! Une interview avec Zayn Lone est aussi prévue, partenariat avec Apple Music YAS !

 

La promo sur un écran géant de Times Square à New York :o❤️ 

 

 

 
Déjà 9.1M de vues sur son Réel en seulement 4 heures ❤️ 
 
Rogét Chahayed confirmé comme un des producteurs de l'album, pour info, il a produit ce son de Mary J Blidge
 
 
 
SHE IS COMING WITH QUALITY ? 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...