Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai reçu mon vinyle pêche de TIMT il est magnifique ? hâte de recevoir celui d'On The 6 en rose!

 

Franchement je vois qu'un album surprise pour passer tous ses réseaux sociaux en noir, ça ne peut être que ca et j'espère qu'elle va aller au bout de ce projet.

 

Je veux qu'elle le défende autant qu'A.K.A. peu importe si ca flop et que sa team donne tout en éditions physiques!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si elle dévoile un album surprise vendredi... Je décède sur place ! ? Allé on y croit ?

 

J'écoutais justement AKA tout à l'heure, ça faisait un moment que je ne m'étais pas penché dessus car j'avais été légèrement déçu à l'époque. Je le trouvais fade, avec pas mal de fillers (Quelle idée de ne pas inclure la version originale de SAME GIRL + Girls sur le disque !). Avec le recul, je trouve qu'il l méritait quand même un meilleur accueil. Il tranchait radicalement avec le précédent et c'est peut être ça qui a perdu le public ? Le gap entre les ventes des 2 albums est considérable ?

 

Je suis surpris que l'album espagnol n'ait jamais leaké, les singles laissaient présager un joli contenu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aliguiz a dit :

Ca m'a l'air compliqué d'avoir le vinyle "On the 6" rose, il est très cher et avec de longs délais, pour ceux qui l'ont acheté vous l'avez prit où?

 

Je l'ai pris sur Amazon UK mais via un revendeur ? du coup j'en ai eu pour 55e au total, ça fait 10e de + que si je l'avais eu officiellement donc ça va.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'insider deuxmois a confirmé le nouvel album, en même temps, utiliser la technique blackout pour annoncer autre chose qu'un album aurait été très bizarre. Je suis grave hypé par rapport aux hints qu'elle a donné sur l'interview Vogue. 

 

Je suppose qu'on en saura plus demain à 6h du matin si elle balance tout à minuit aux USA !

 

Elle va sortir aussi une édition spéciale sur Spotify à minuit pour TIMT incluant des remixes, ça peut pas être la surprise puisque c'est déjà sorti en Nouvelle-Zélande. 

 

https://open.spotify.com/album/1V55l3MrGqxsAjN74uGGD5

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...