Aller au contenu

Soan nouveau single " Colocation " et album " Retourné vivre"


Messages recommandés

J'ai vraiment hâte d'être Vendredi 8 Avril . Cet extrait est vraiment alléchant !!! Vivement la version complète :) Soan est un chanteur auteur-compositeur-interprète comme il en existe peu en France... Je dirais même plus : c'est un poète. Je suis également très pressée de tenir entre mes mains son 4ème album . Ce nouvel opus promet d'être un pur bijou :crazylove: Sortie dans 1 mois , jour pour jour . Vivement le 6 Mai :thumbup:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il a tellement pas de fan et de succès que son seul fan crée 10 profils a la fois ! Nice try

Mais oui, bien sûr ... n'importe quoi votre réflexion... Avez-vous seulement pris la peine d'écouter la musique de Soan ? Que savez-vous du nombre de ses fans ??? Vous êtes probablement une personne dont la vie se résume à pourrir celle des autres ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il a tellement pas de fan et de succès que son seul fan crée 10 profils a la fois ! Nice try

 

 

Ah oui tu crois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on est que 7 pour l'instant et si on rapplique tous ..lol ..ça vas faire mal !! et franchement pas besoin de créer plusieurs profils :P:mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

God, il a les fans les plus pugnaces du net.

 

Ils font des opérations groupées dans des forums pour promouvoir leur idole ou vont harceler les facebooks des victoires ou autres pour demander pourquoi soan n'est pas là etc.

 

Un petit reportage sociologique sur ce phénomène ça serait très intéressant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais oui, bien sûr ... n'importe quoi votre réflexion... Avez-vous seulement pris la peine d'écouter la musique de Soan ? Que savez-vous du nombre de ses fans ??? Vous êtes probablement une personne dont la vie se résume à pourrir celle des autres ...

 

Non ma vie se résume a pourrir les fans de soan lollll et je me bases sur les ventes de ses disques :) Soan a plus de chance d' etre embaucher chez carrefour que de vendre un disque bien a toi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...