Aller au contenu

Soan nouveau single " Colocation " et album " Retourné vivre"


Messages recommandés

Pourquoi tu étales des publi perso de Soan ici. Si tu l’apprécies c'est bizzare comme comportement.

@ Zaléra ... non c'est bien des fans différents... il y a eu surement sur un groupe FB une demande de participation à ce sujet en plus ce qui n'est pas très "malin "c'est qu'elles utilisent FB pour s'inscrire avec leur "vrai nom" (donc)

 

Sinon en parlant de Soan et de nouvel album j'ai trouvé ça sur twitter. Soit doit venir du FB de Soan. Il a l'air toujours aussi détendu du string ahahah.

 

Lien vers le commentaire

Comme par le passé on à eu des cas assez perché sur CIF on se méfie toujours de ce genre d'invasion (qui se souviens de la meuf et de son histoire de pâté il y a quelques années ?).

Aussi et si il s'agit vraiment de nouvelle inscriptions "réelle" bienvenue à vous.

 

Maintenant, de deux choses l'une :

  • Estelle, le fait de demander à un modo de passer par là n 'est pas un acte de bassesse. Mais de la prévention contre l'invasion d'hypothétique faux profil. Nuance.
  • Naos, ce n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau topic alors que tu sait pertinemment qu'il en existe déjà un, d'à peine 5 pages...

Sur ce, excusez du malentendu (qui clairement était "justifié").

Mouais.... je me sens bien réelle, et ... je ne suis pas Soan en personne... et donc je me vexe quand on demande à un modérateur de vérifier mon existence réelle...

Lien vers le commentaire

Comme par le passé on à eu des cas assez perché sur CIF on se méfie toujours de ce genre d'invasion (qui se souviens de la meuf et de son histoire de pâté il y a quelques années ?).

Aussi et si il s'agit vraiment de nouvelle inscriptions "réelle" bienvenue à vous.

 

Maintenant, de deux choses l'une :

  • Estelle, le fait de demander à un modo de passer par là n 'est pas un acte de bassesse. Mais de la prévention contre l'invasion d'hypothétique faux profil. Nuance.
  • Naos, ce n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau topic alors que tu sait pertinemment qu'il en existe déjà un, d'à peine 5 pages...
Sur ce, excusez du malentendu (qui clairement était "justifié").
J'ai ouvert un nouveau topic car c'était pour présenter le single et l'album à venir ? Car l'ancien était sur les maquettes en cours .. Mais je pensais pas qu'il allait creer polémiques .. ?
  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tant que créatrice du topic tu aurais simplement pu modifier et le titre, et le contenu du premier post. Désolé de le dire comme ça, mais Soan n'intéresse pas assez de monde ici (la preuve en est la pub faite en dehors de CIF) pour avoir 15 topic ou l'on parle de soan...

Lien vers le commentaire

Accro à SOAN depuis 7 ans j'attends avec une impatience croissante la sortie de son 4ème bijou Retourné Vivre !!! Vivement le 6 mai en attendant nous allons avoir le plaisir de pouvoir télécharger un extrait .....Colocation .... Demain 8 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce mec a sûrement du talent, mais je n'ai jamais pris le temps de découvrir ce qu'il proposait du fait de sa personnalité, il me paraît tellement antipathique et avec un melon énorme, en tout cas c'est l'image qu'il me renvoie à moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce mec a sûrement du talent, mais je n'ai jamais pris le temps de découvrir ce qu'il proposait du fait de sa personnalité, il me paraît tellement antipathique et avec un melon énorme, en tout cas c'est l'image qu'il me renvoie à moi.

 

 

Dommage pour toi ..tu loupe vraiment à cause de tes aprioris ...il reste un de nos meilleurs auteurs compositeurs interprètes français ..la preuve ses 2 singles " Colocation et Coco " qui sont sortis aujourdhui le prouve !! ils sont très bon dans des registres différents...vraiment au top !!

L'album promet d’être une tuerie !!

 

https://t.co/MAi0pMubag

 

 

Retourné vivre est à la fois urgent, révolté, tendre, mordant et vivant.

C’est un disque décomplexé, libéré de toute contrainte et qui délimite le vaste territoire de chasse de ce fauve indompté.

Soan ne chante pas pour passer le temps mais pour comprendre, ressentir, ouvrir les yeux, sauver sa peau…

Patrice Demailly

 

http://info-culture.biz/2016/04/08/soan-nouvel-album-single-colocation/#.VwfUmEctnlZ

  • Like 2
Lien vers le commentaire

quel superbe article wuauuuuuuuuuuuuuu et quel beau cadeau aujourd ' hui possibilmité de téléccharger deux titres tellement différents mais tellement beaux ! du grand SOAN !

et oui il est dommage de s'arrèter sur des a prioris on n'est pas obligé d'aimé l'homme mais donner une chance à l'artiste !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...