Aller au contenu

Soan nouveau single " Colocation " et album " Retourné vivre"


Messages recommandés

C'est surtout l'arrivée de plein de nouveau profil, sur un seul et même topic, qui peut laisser planer le doute, c'est pas très courant on va dire... et quand ça arrive, le doute est généralement fondé ! ^^

Et bien non... sur ce coup-ci , le doute n'est pas fondé . Mais bon ... si il y a des gens qui prennent un malin plaisir à douter de la sincérité des autres juste pour... ( faire chier ??? ) :angry:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nan mais :mdr:

 

De toi à moi Estelle, plusieurs inscriptions aujourd'hui, plusieurs nouveaux profils qui spamme un seul et unique sujet, et enfin, le coup de grâce, reste les "j'aime" attribué entre vous tel un gang... crois moi ma bichette, il ne faut aps sortir de Science Po ni Polytechnique pour comprendre qu'il n'y a qu'une personne derrière.

Ah et juste une précision comme ça en passant, je suis fan de Soan et j'ai même acheter ses trois albums. Bisous bisous.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il a tellement pas de fan et de succès que son seul fan crée 10 profils a la fois ! Nice try

oh que si il en a des fans qui le soutiennent

il faut écouter avant de juger ; ben tiens ;un a parlé de cohabitation ben le titre du single est: colocation

pas mal non ????

et puis voilà si je n'aime pas quelqu'un je ne m'amuse pas à aller critiquer chacun ses gouts c'est sur ! et je respecte ; mais bon le monde est assez dur comme ça respectons le monde musical de chacun ! moi ce sont les chanteurs italiens et SOAN

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et non, nous ne sommes pas des clones.
Bien de vrai de vraies personnes qui apprécient le talent de Soan

 

Quant à se faire une opinion sur le talent d'un artiste sur les ventes de ses albums.... hum hum : c'est juste entrée dans le moule de l’industrie de la musique qui ne nous propose pratiquement que de la daube.


Mais c'est normale ils proposent ce qui se vend, à croire que la population a subit un lavage de cerveau et finit par aimer que ce qu'ils entendent à longueur de journée.

 

Sinon, il est sympa ce forum :mdr:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nan mais :mdr:

 

De toi à moi Estelle, plusieurs inscriptions aujourd'hui, plusieurs nouveaux profils qui spamme un seul et unique sujet, et enfin, le coup de grâce, reste les "j'aime" attribué entre vous tel un gang... crois moi ma bichette, il ne faut aps sortir de Science Po ni Polytechnique pour comprendre qu'il n'y a qu'une personne derrière.

Ah et juste une précision comme ça en passant, je suis fan de Soan et j'ai même acheter ses trois albums. Bisous bisous.

Et bien non Zaléra , il y a vraiment méprise ... Naos a créé un sujet. Elle en a fait part sur Facebook et du coup, beaucoup d'entre nous ( fans de Soan , cela va de soi... ) se sont dit qu'il serait cool de commenter le sujet pour dire tout le bien que l'on pense de la toute nouvelle actualité de Soan... Voilà... c'est aussi simple que ça... Nul n'est besoin de chercher la petite bête partout ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

@ Zaléra ... non c'est bien des fans différents... il y a eu surement sur un groupe FB une demande de participation à ce sujet en plus ce qui n'est pas très "malin "c'est qu'elles utilisent FB pour s'inscrire avec leur "vrai nom" (donc)

 

Sinon en parlant de Soan et de nouvel album j'ai trouvé ça sur twitter. Soit doit venir du FB de Soan. Il a l'air toujours aussi détendu du string ahahah.

 

post-18284-0-45195800-1459966317_thumb.png

 

post-18284-0-26842600-1459966391_thumb.png

 

 

l'album a couté (enfin surtout aux fans) plus de 60 000 euros.

Je ne me souviens plus trop de combien était son KKBB.

 

Et il devait sortir un DVD d'un concert de 2015. 15 000 euros de dépenser, mais finalement

il ne sera pas utilisé.

 

Donc la discussion qu'il a avec l'artiste "amateur" était plutôt drôle.

 

 

Le single sort 1 mois avant l'album, c'est un peu short pour le ref radio (enfin l'hypothétique). Même si il peut très bien passer sur du oui fm et des radios régionales.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme par le passé on à eu des cas assez perché sur CIF on se méfie toujours de ce genre d'invasion (qui se souviens de la meuf et de son histoire de pâté il y a quelques années ?).

Aussi et si il s'agit vraiment de nouvelle inscriptions "réelle" bienvenue à vous.

 

Maintenant, de deux choses l'une :

  • Estelle, le fait de demander à un modo de passer par là n 'est pas un acte de bassesse. Mais de la prévention contre l'invasion d'hypothétique faux profil. Nuance.
  • Naos, ce n'était pas la peine d'ouvrir un nouveau topic alors que tu sait pertinemment qu'il en existe déjà un, d'à peine 5 pages...

Sur ce, excusez du malentendu (qui clairement était "justifié").

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...