Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

L'album est vraiment intéressant! J'aime bien l'ambiance qui s'y dégage, et finalement il ne suit pas réellement la tendance actuelle. Apeshit est trompeur, bien que j'ai fini par accroché à ce dernier, assez efficace! C'est tout sauf un opus mémorable mais rien de honteux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens encore de lire une histoire d'achat de démo pour une autre chanson de l'album (Boss). Je pensais que cette histoire de copyonce c'était du passé à cause de Matthew. Mais visiblement ça continue encore. 

C'est vrai qu'on fait pareil dans 80% de l'industrie.

Mais j'attend plus de choses venant de Jay et Bee. 

 

Acheter un album, prendre les prods et mettre la voix dessus, ça me refroidi à un point. Je passe totalement à côté de ce projet. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kinderfeld a dit :

Je viens encore de lire une histoire d'achat de démo pour une autre chanson de l'album (Boss). Je pensais que cette histoire de copyonce c'était du passé à cause de Matthew. Mais visiblement ça continue encore. 

C'est vrai qu'on fait pareil dans 80% de l'industrie.

Mais j'attend plus de choses venant de Jay et Bee. 

 

Acheter un album, prendre les prods et mettre la voix dessus, ça me refroidi à un point. Je passe totalement à côté de ce projet. 

Ca a été posté ce matin sur un autre topic. BOSS a été proposé à Reggaehanna qui l'a laissé. Du coup Beyoncé l'a récupéré. Y'a pas de copyonçage : les démos tournent chez tout le monde jusqu'à ce qu'elles trouvent un preneur.

 

Je ne vois pas ou est le mal

 

Le Copyonçage que Matthew appliquait c'était vraiment du plagiat ou du vol de chanson en bonne et due forme. Keri Hilson en a d'ailleurs fait les frais entre autres

 

Dire qu'on m'avais accusé de "Descendre le prestige de Beyoncé" ou une autre connerie du genre, sur le topic Rihanna quand j'avais dit que ça arrivait à tout le monde de reprendre tel quel les démos. On a la preuve ici sur APESHIT ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Icon Pseudo a dit :

Ca a été posté ce matin sur un autre topic. BOSS a été proposé à Reggaehanna qui l'a laissé. Du coup Beyoncé l'a récupéré. Y'a pas de copyonçage : les démos tournent chez tout le monde jusqu'à ce qu'elles trouvent un preneur.

 

Je ne vois pas ou est le mal

 

Le Copyonçage que Matthew appliquait c'était vraiment du plagiat ou du vol de chanson en bonne et due forme. Keri Hilson en a d'ailleurs fait les frais entre autres

 

Dire qu'on m'avais accusé de "Descendre le prestige de Beyoncé" ou une autre connerie du genre, sur le topic Rihanna quand j'avais dit que ça arrivait à tout le monde de reprendre tel quel les démos. On a la preuve ici sur APESHIT ?

 

C'était en plus sa différence avec rihanna, le prestige de l'artiste parfaite. La preuve, pendant des années j'ai eu l'image d'une compositrice perfectionniste (merci papa knowles pour le lavage de cerveau). 

Je me suis rendu compte de ça que pendant l'ère 4 (voir après). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kinderfeld a dit :

 

C'était en plus sa différence avec rihanna, le prestige de l'artiste parfaite. La preuve, pendant des années j'ai eu l'image d'une compositrice perfectionniste (merci papa knowles pour le lavage de cerveau). 

Je me suis rendu compte de ça que pendant l'ère 4 (voir après). 

 

 

Tu te rappelle du coup de

J'AI écrit Irreplaceable pour mes fans 

?

 

Ne-Yo be like

image.png.c02a7f0925313a7bc9d2af695f7f29fa.png

 

 

EDIT :

 

Plus sérieusement, pour moi elle reste une grande perfectionniste. Comme tu dis le problème viens de l'image qu'on lui a donné : trop parfaite, trop ceci, trop cela.
Même les légendes comme Whitney se faisaient apporter les chansons sur un plateau d'argent. Voir la blague qu'ils avaient fait à Céline que si elle n'arrivait pas à chanter telle note de telle chanson elle serait envoyé à Whitney.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kinderfeld a dit :

Ou en live "J'ai pris mon courage à deux mains pour écrire seule tout l'album survivor" et Matthew qui rajoute sa couche "beyonce avait besoin d'écrire les textes pour le groupe avec une nouvelle équipe pour son inspiration". 

Je t'ai mis un edit ;)

Lien vers le commentaire

Critique du Monde : https://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/06/23/beyonce-et-jay-z-en-etat-d-arrestation_5320077_1654986.html

 

"Un pétard mouillé". Je suis d'accord. J'ai un peu lâché Beyoncé depuis 2013, sa musique ne me touche plus, et j'ai arrêté d'écouter Jay Z passée l'adolescence. Franchement, tant de vanité, de bêtise, de clinquant et de vulgarité me laissent pantois, mais quand j'en lis certains j'ai l'impression que c'est justement ce qu'il faut admirer. Les temps changent.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...