Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Glory a dit :

Rolling Stones a publié un classement " Songs of the century". Beyoncé en a classé 3 titres ( c'est l'artiste avec le plus de titres) :

 

 

#51 Single Ladies

#38 Formation 

#1 Crazy In Love

 

J'aurai préféré voir DIL à la place de Formation mais bon Cil est clairement à sa place. Dire qu'elle n'en voulait pas à la base

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé Single Ladies merdique :mdr:  le titre est super pauvre je trouve, j'espère que les générations futures l'oublieront, même si j'en doute

 

CIL en revanche, clairement le titre de ce début de siècle oui ❤️ 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ZOZO a dit :

J'ai toujours trouvé Single Ladies merdique :mdr:  le titre est super pauvre je trouve, j'espère que les générations futures l'oublieront, même si j'en doute

 

 

NEVA, je shook tout le monde à chaque soirée car je maîtrise la chorégraphie de A à Z. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Maleficent a dit :

 

NEVA, je shook tout le monde à chaque soirée car je maîtrise la chorégraphie de A à Z. :mdr:

 

Par contre, j'suis d'accord que le clip et la choré sont iconiques, c'est juste dommage qu'ils servent une de ses moins bonnes chansons ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème d'IASF c'est quand plus d'être de loin son projet le plus pop la partie "Sasha Fierce" a extrêmement mal vieilli :')

Le pire c'est que certains des meilleures titres pour moi sont dans les bonus comme Poison ou Honesty (une de ses meilleures ballades pour moi même si c'est une cover :ninja: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...