Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Mary J. Blige a dit :

 

Moi j'adore HALO et je comprends pas la haine envers cette chanson pour certains ^^

 

Je déteste sa production pop pseudo rnb, on a eu que des clones de ce titre. Elle est un peu chiante aussi. C'est l'époque, le contexte qui fait que j'aime plus ce titre. 

 

Mais dans I am, j'apprécie quelques chansons comme if i were a boy, scared of lonely, ego. Hélas, le chant est trop lisse c'est choquant le décalage vocal avec le reste de sa disco. Merci papa Knowles. 

 

En dehors de cif, l'album a l'air de plaire aux fans, je vois souvent des commentaires positifs autour de ce truc. Après c'est son disque le plus accessible avant les années buzz sur internet sans gros hit en dehors de drunk in love. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pour moi IASF est juste indigeste les titres sont loins d'etre mauvais mais c'est trop lisse et daté le seuls titres que je retient malgré leurs aspect daté sont If I Were A Boy,Broken Hearted Girl,Smash Into You et les 3 tubes en puissance Singles Ladies,Sweet Dreams,Ego

Lien vers le commentaire

Elle collabore avec la maison Balmain pour une collection merch en l'honneur de son Coachella

 

hbz-balmain-beyonce-embed-1531245280.jpg

 

 

Dhwpuf7W0AAQqVQ.jpg

 

Prix : $290 pour les t-shirts / $550–$1,790 pour les sweatshirts/hoodies.

Une partie des revenues sera reversée au United Negro College Fund.

 

Article de VOGUE ici

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...