Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Mushyoncé a dit :

Bah c'est Balmain, Beyoncé ou pas c'est leurs prix habituels je vois pas le problème... :unsure:

 

J'avoue que je n'avais pas tilté sur la marque en question (je pensais plus à du marchandising perso), je comprends "un peu" mieux du coup.

Cela dit pour moi peu importe la marque écrit dessus, ils restent moches (pour moi bien sûr) ... 300 balles pour un t-shirt, 500 à 1000 balles pour le reste, ça reste (pour moi encore) d'une stupidité effrayante...  ! ^^

Mais effectivement tant mieux pour elle si elle trouve des acheteurs, et qu'une partie finance l'assoc ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Sweet Dreams mais je préfère largement Single Ladies la chanson est tubesque le clip et la chorégraphie énormes et puis la performance aux AMA 2008 défonce tout cette chanson est sa chanson signature (en solo) elle est culte, elle est iconique cette chanson à atteint un tel statut dans sa disco c'est dingue

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis parti au show case de french montana hier soir à Barcelone , le DJ joue son mix et il balànce d’affilé 713 , Nice et Black effect ( que les partie de bee ) c’etais énorme ,je regretter d’être en carré vip j’avais envie de me trémousser autour de tout le monde dans la fausse a la place de tout donner sur mon canapé avec mes amis ?, tout ça pour dire que les titres plaisent il sont juste inconnu du public , la promo est inexistant personne ne sait qu’ils ont sorti un album, tout le monde est au courant du apeshit mais d’en lalbum j’en doute 

Lien vers le commentaire

Ce qui est drôle c'est qu'ils adorent réellement la France. 

 

Ils ont ont eu leur premier rencard en France ( côte d'Azur) . Ils se sont fiancés ici. Ils ont conçu Blue ici. Quand ils étaient séparé Beyoncé était venu à Paris et pensait à y installer. Ils se sont réconcilié leur d'un séjour en famille toujours à Paris. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LUNATIC a dit :

 

J'ai raté un épisode. Quand est-ce qu'ils se sont séparés ?

Quand Becky a débarqué. Ils ont toujours été très discret dessus dans les médias, mais on peut au vu de l'histoire raconter dans le concert que Beyoncé a envisagé de se barrer.

Les présences aux cérémonies ensembles n'étaient qu'une façade.

 

Remember Solange

200.gif

D'ailleurs je me demande s'ils n'ont pas croisés la Becky en question à ce moment, ou si c'est là que Beyoncé a su (elle réagit à peine, et a le visage fermé pour le peu qu'on peut voir sur la vidéo). L'époque des rumeurs de tromperies se situant entre la naissance de Blue et cet évènement collent.

 

Par contre effectivement j'aimerai des dates et des photos histoire d'être précis parce que je sais qu'à une période Tina était très présente, mais rien de plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...