Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

Je pose ça là en passant........

 

Elisa, qui parle de Tom Dice

 

. « J'ai tout fait pour qu'il chante avec moi. il était très désorganisé et pas du tout discipliné. Tous les mails que j'envoyais étaient à chaque fois sans réponse. C'est le genre de mec pas très carré et insaisissable. On a eu beaucoup de mal à le faire venir pour juste deux heures en studio à Paris afin d'enregistrer les voix. C'était ridicule. Je me suis battue parce que j'y croyais. Quand j'étais en studio, j'ai vraiment senti qu'il se passait quelque chose de magique. Mais il ne s'est absolument pas intéressé au titre. Je trouve ça triste. Il aurait pu rester pour la réalisation. Ça a été un fantôme sur le titre. J'ai été un peu déçue. Après, pour le clip, tout s'est très bien passé et pour la promo aussi. Il a bien compris que la chanson marchait bien. Les jeunes qui ont si peu envie de travailler, ils doivent rester chez eux. Il s'est excusé en invoquant des problèmes avec son label. Mais je me suis battue parce que le plus important, c'est le talent. Et je sais qu'il en a beaucoup. Le titre a bien marché et l'on n'est pas obligé d'être pote avec tous les artistes avec lesquels on travaille. » a-t-elle déclaré, sans pour autant renier sa complicité artistique avec Tom Dice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps c’est un métier être artiste. Ils sont donc collègues. Parfois on est obligés de faire avec les défauts de nos collègues, on ne s’entend pas forcément avec eux mais ils apportent quelque chose au travail. Que ce soit rendement, efficacité, confort ou emmerdes diverses. 
Elisa doit voir son intérêt à titre commercial. Pourquoi pas après tout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ElWeon a dit :

Je pose ça là en passant........

 

Elisa, qui parle de Tom Dice

 

. « J'ai tout fait pour qu'il chante avec moi. il était très désorganisé et pas du tout discipliné. Tous les mails que j'envoyais étaient à chaque fois sans réponse. C'est le genre de mec pas très carré et insaisissable. On a eu beaucoup de mal à le faire venir pour juste deux heures en studio à Paris afin d'enregistrer les voix. C'était ridicule. Je me suis battue parce que j'y croyais. Quand j'étais en studio, j'ai vraiment senti qu'il se passait quelque chose de magique. Mais il ne s'est absolument pas intéressé au titre. Je trouve ça triste. Il aurait pu rester pour la réalisation. Ça a été un fantôme sur le titre. J'ai été un peu déçue. Après, pour le clip, tout s'est très bien passé et pour la promo aussi. Il a bien compris que la chanson marchait bien. Les jeunes qui ont si peu envie de travailler, ils doivent rester chez eux. Il s'est excusé en invoquant des problèmes avec son label. Mais je me suis battue parce que le plus important, c'est le talent. Et je sais qu'il en a beaucoup. Le titre a bien marché et l'on n'est pas obligé d'être pote avec tous les artistes avec lesquels on travaille. » a-t-elle déclaré, sans pour autant renier sa complicité artistique avec Tom Dice.

Ah bah on a lu le même article de Purecharts hier soir, perso c'était en faisant quelques recherches, on a dû le lire en même temps. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CocoM a dit :

Ah bah on a lu le même article de Purecharts hier soir, perso c'était en faisant quelques recherches hier soir, on a dû le lire en même temps. :lol:


Connexion Astrale ! ?

A notre mariage, on pourra dire qu’on s’est rencontré grâce à Elisa Tovati (et elle ne doit pas coûter bien cher, on pourra même la faire venir pour qu’elle « « « chante » » » tous ses flops !!!!!). ???

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ElWeon a dit :


Connexion Astrale ! ?

A notre mariage, on pourra dire qu’on s’est rencontré grâce à Elisa Tovati (et elle ne doit pas coûter bien cher, on pourra même la faire venir pour qu’elle « « « chante » » » tous ses flops !!!!!). ???

Mais... tu m'as tué. :lol: On chantera "il nous faut aussi nananana nananana... you and I, nananana" en mode yaourt. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

« Est ce que vous saviez que j’ai vendu des milliers d’albums, reçu le prix de la chanson francophone la plus diffusée dans mon salon, que mon mari m’a remis le prix de la meilleure chanteuse de tous les temps et mes parents celui de la Femme la plus humble ? »

 

Elisa Tovati. Un vrai cas. 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Celle qu'on n'attend pas a sorti un duo avec John Mamann le 15 janvier 2021. Le titre s'intitule Tout va bien

 

C'est joli. J'aime moins le refrain et les passages en anglais. Mais les couplets sont très sympa. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/01/2021 à 20:00, Mathias Angel a dit :

Celle qu'on n'attend pas a sorti un duo avec John Mamann le 15 janvier 2021. Le titre s'intitule Tout va bien

 

C'est mignonet, doux et réconfortant mais pas transcendant ni surprenant non plus. Ca reste dans la lignée de ce qu'elle a toujours fait musicalement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...