Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Je ne lui trouve que peu de talent, j’ai apprécié tous les chemins dans les titres qu’elle a pu sortir, quasiment rien d’autre mais cette version de la chanson d’Helene est chouette, assez émouvante, le clip est pas mal pour le budget qu’il a du couter et en plus , elle joue pas trop mal dans quelques séquences. C’est un peu son climax 😂en tout cas pour moi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je suis allé a Leclerc ce matin, j'ai vu qu'ils ont des promo sur le rayon CD, je prends celui d’Élisa fait son cinéma, je ne l'ai pas écouté ni ouvert, je viens voir le forum pour voir ce qui se dit sur elle et 🤡 je pense qu'il restera sous blister et que demain je repartirai a Leclerc pour l'échanger et en prendre un autre... 🤣 Vous m'avez fait passer l'envie de l'écouter, il n'y a vraiment aucun avis positif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ALBAN a dit :

Je suis allé a Leclerc ce matin, j'ai vu qu'ils ont des promo sur le rayon CD, je prends celui d’Élisa fait son cinéma, je ne l'ai pas écouté ni ouvert, je viens voir le forum pour voir ce qui se dit sur elle et 🤡 je pense qu'il restera sous blister et que demain je repartirai a Leclerc pour l'échanger et en prendre un autre... 🤣 Vous m'avez fait passer l'envie de l'écouter, il n'y a vraiment aucun avis positif

 

Avant de l'ouvrir, écoute le sur les plateformes et tu te feras ton avis :)

Ce ne sont que des reprises et il n'y a rien de vraiment déplaisant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

 

Avant de l'ouvrir, écoute le sur les plateformes et tu te feras ton avis :)

Ce ne sont que des reprises et il n'y a rien de vraiment déplaisant.

Tout a fait d'accord ! Je ne l'aurais pas acheté mais sur les plateformes il y a plusieurs morceaux agréables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2023 à 18:26, Hello a dit :

 

On attend ton avis ;) 

Franchement je m'attendais a bien pire avec tous ces commentaires. Perso Alabina remix passe très bien pour moi.

Il est clair que j'ai écouté l'album une fois, je l'écouterai pas en boucle et que surement une fois m'a suffit, mais ca reste cohérent entre ce qui est indiqué et ce que j'ai écouté

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...