Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés


La vidéo pour Fuck It Up en duo avec Kash Doll est prête! Et ses deux shows privés à LA et NYC sont sold out, tout se passe pour le mieux, j'espère une acceuil critique plus clémente pour In My Defense que pour STS, où les critiques ont été horrible et c'était injustifié vu les perles (Tokyo Snow Trip, Kawasaki...)

Screenshot_20190712_114456_com.instagram.android.jpg

Screenshot_20190712_114505_com.instagram.android.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire


OMG :mdr: Lorsqu'il fallait lancer l'anthem national aux US, quelqu'un a mit par erreur Kream à la place! En effet, lorsque l'on va sur la vidéo YouTube de Kream, on peut apercevoir plusieurs commentaires : "qui vient après l'anthem national?" ou encore "pouvons nous mettre cette chanson comme anthem à la place?" MDRRRR JPP !!!! IMAGINEZ LA SCENE SURTOUT AU VU DES PAROLES :mdr: ça aura donné un petit coup de fraîcheur à ce tube de l'été dernier! :) 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Exorcisst a dit :


OMG :mdr: Lorsqu'il fallait lancer l'anthem national aux US, quelqu'un a mit par erreur Kream à la place! En effet, lorsque l'on va sur la vidéo YouTube de Kream, on peut apercevoir plusieurs commentaires : "qui vient après l'anthem national?" ou encore "pouvons nous mettre cette chanson comme anthem à la place?" MDRRRR JPP !!!! IMAGINEZ LA SCENE SURTOUT AU VU DES PAROLES :mdr: ça aura donné un petit coup de fraîcheur à ce tube de l'été dernier! :) 

 

OMG Tu as une semaine de retard et c'est bien évidemment faux MDRRR JPP :mdr:

Cela aurait été tellement bien une vidéo de ce genre l'année dernière, Kream aurait pu être propulsé. 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Foggy a dit :

Il me semble que ça s'est vraiment passé par contre, c'est pas un fake :lol:

 

Nan vraiment, personne ne se lève dans la vidéo (alors que l'annonceur vient de dire "please rise...") + aucun "mouvement d'indignation" n'est à signaler malgré les huées de la foule + on ne dispose que d'une seule vidéo (on devrait avoir plusieurs plans), qui est en plus publiée sur TIKTOK. 

J'aimerais avoir tort, mais c'est malheureusement faux.

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

 

Quel chemin parcouru depuis The New Classic n'empêche, on en aura vu de toutes les couleurs. J'ai vraiment hâte pour demain, elle a parcouru tellement de chemin depuis son premier album, je suis vraiment fière d'elle. Et alors cerise sur le gateau, ce tweet:

 

J'adore son état d'esprit. Une vraie reine.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...