Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Foggy a dit :

 

La chanson est un parfait mélange 50% rap 50% pop. Truth Hurts est 100% pop, d'ailleurs tout son album est pop. Je me demande pourquoi elle est considérée comme rappeuse.


Truth Hurts 100% pop? Le titre est très trap. Et si tu ne sais pas pourquoi Lizzo est considérée comme une rappeuse je te conseille d’écouter par exemple ce son qu’elle a fait ya 5 ans :

 


Pretty Girls de Britney c’est 50% rap vu qu’il y a Iggy dessus aussi? Ou 25%? ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tchoutchou a dit :


Truth Hurts 100% pop? Le titre est très trap. Et si tu ne sais pas pourquoi Lizzo est considérée comme une rappeuse je te conseille d’écouter par exemple ce son qu’elle a fait ya 5 ans :

 


Pretty Girls de Britney c’est 50% rap vu qu’il y a Iggy dessus aussi? Ou 25%? ? 

 

you said it : il y a 5 ans. C'est pas parce que Kesha a rappé un couplet sur une chanson random au début de sa carrière qu'elle peut maintenant revendiquer que Praying est une chanson rap.

Pretty girls à un couplet de 10 secondse rappé, personne ne pense que ça en fait une chanson rap. Fancy est un parfait hybride. Si t'écoutes Leave It (la démo de Fancy avant Charli XCX) tu mets ça naturellement dans la catégorie rap. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi le rap se base sur la parole, le chant. La pop, sur la production, la musique....du coup un titre peut-être à la fois rap ET pop. C'est le cas de Fancy, Pretty Girls ou Truth Hurts (qui est plus pop/trap, mais là aussi on va tous trouver que c'est un mélange de style différents). Par contre des titres comme Sally Walker ou Good Form sont des titres en soit r'n'b/trap, mais qu'on qualifie de rap car les artistes rappent dessus et qu'on est plus habitués à des instrus du genre pour du rap. C'est un sujet tatillon disons.

 

Perso je trouve que Truth Hurts c'est du rap, mais du rap à la Cardi B, où ce n'est pas le flow qui est mis en avant mais plutôt les paroles incarnées, remplies de la personnalité de l'artiste. L'instru avec son piano est pop, mais avec son beat est trap/r'n'b. Enfin de toute façon les étiquettes aujourd'hui ça devient de plus en plus chiant d'en donner, malheureusement les fans et les médias vivent pour les records bidons donc ils faut bien mettre des étiquettes sinon on peut plus attribuer quoi à qui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...