Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Je débarque après la bataille mais le clip de Started et la chanson sont tellement énormes ! C'est un vrai plaisir de la voir renaître en indépendant. Qu'elle continue comme ça, elle enchaîne les bonnes décisions dernièrement.

Si elle vient en France je serais vraiment tentée de y aller.

  • Like 3
Lien vers le commentaire


Elle sera en duo avec une chanteuse nommée VVAVES : celle-ci n'a que deux titres pour le moment, ceux-ci comptent quand même 800k et 300k de streams sur Spotify, pour une "inconnue" c'est pas mal l'air de rien. Elle est signée à Universal Music Group. Entre KashDoll, Brooke Candy, elle et surement d'autres prochainement, Iggy n'a jamais été aussi productive musicalement! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si celà à été dit par le passé, mais la rappeuse Sonyae à sortit (il y à 1 an maintenant) Shade, un morceaux que Iggy avait teasé à l'époque de Digital Distorsion qui aurait du sortir. Je viens de le découvrir aujourd'hui et Shade est un méga bop ! 

 

 

Même si l'original (qu'on entendra probablement jamais) à l'air encore mieux: 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Ça passe crème pour l'été! :) Et j'adore la cover. 


Nous aurons donc trois vidéos pour cette ère (au minimum en tout cas), en espérant que ce soit le duo avec Kash Doll. La vidéo sortira surement le jour de l'album, en tout cas je pense que c'est la stratégie qu'elle va utiliser. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends que ce soit pas cool mais j'ai vu les photos, c'est juste des outakes de son photoshoot pour GQ Australie (déjà très dénudé) et on voit juste ses seins. C'est absolument pas vulgaire. Rihanna poste le même genre de photo volontairement. J'espère qu'elle ne se morfond pas trop.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...