Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Je veux le succès du titre. Marre qu'elle flop alors qu'elle se défonce autant ! 

 

Le titre est un tube, ça aurait été Cardi elle aurait eu un top 10 assuré. 

 

Tellement envie qu'elle revienne au sommet, pour moi c'est vraiment le combo qui pourrait la ramener, Sally Walker ou Kream n'étaient pas assez...puissants, ou marquants niveau clip (sans dénigrer la qualité évidemment).


 

Révélation

 

Apparement le clip aurait été tourné en 12h, ces machines de guerre.........

 

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle a tourné une vidéo avec le youtubeur Zachary Campbell, la vidéo sort à 23h chez nous. Pour moi, faire des interviews avec ce genre de personnalités est beaucoup plus bénéfique que certaines promos "traditionnelles", le public de Zach est carrément celui que Iggy doit cibler. Smart move !

 

Je sais pas qui s'occupe de son markéting maintenant qu'elle est en indé, mais elle accumule les bons choix dernièrement. J'espère que ses efforts vont payer.

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

De ce que j'ai pu comprendre dans cette vidéo et des faits qu'elle a cité : 

- Elle est très heureuse de la manière dont sa carrière tourne désormais, même si le "appropriation de culture" continue de tomber sur elle, elle sait qu'elle ne peut rien y faire donc autant l'accepter. 

- Elle n'a plus cette pression du "hit single" qu'elle avait lorsqu'elle était sous label (vu que c'était l'attente du label).
- Elle préfère faire la musique qu'elle aime, même si ce n'est pas à sonorité "hit", et plus dans le style de Surviving The Summer.
- Je pense qu'elle a un duo dans son album avec une rappeuse indépendante : Kash Doll.

- Zachary lui demande pourquoi est-ce qu'elle ne réalise pas un "visual album" tellement elle est douée dans ce registre : celle-ci lui répond car cela lui coûte très cher... Environs 3.6 millions d'euros pour une de ses vidéos (ce qui n'est pas étonnant vu le résultat/personnes à mobiliser)

Je l'adore depuis ses débuts et je suis très fier de ce qu'elle devient, j'espère qu'elle passera par la Belgique pour payer mon ticket tout en spam l'album sur Spotify. ❤️ 

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Exorcisst a dit :

De ce que j'ai pu comprendre dans cette vidéo et des faits qu'elle a cité : 

- Elle est très heureuse de la manière dont sa carrière tourne désormais, même si le "appropriation de culture" continue de tomber sur elle, elle sait qu'elle ne peut rien y faire donc autant l'accepter. 

- Elle n'a plus cette pression du "hit single" qu'elle avait lorsqu'elle était sous label (vu que c'était l'attente du label).
- Elle préfère faire la musique qu'elle aime, même si ce n'est pas à sonorité "hit", et plus dans le style de Surviving The Summer.
- Je pense qu'elle a un duo dans son album avec une rappeuse indépendante : Kash Doll.

- Zachary lui demande pourquoi est-ce qu'elle ne réalise pas un "visual album" tellement elle est douée dans ce registre : celle-ci lui répond car cela lui coûte très cher... Environs 3.6 millions d'euros pour une de ses vidéos (ce qui n'est pas étonnant vu le résultat/personnes à mobiliser)

Je l'adore depuis ses débuts et je suis très fier de ce qu'elle devient, j'espère qu'elle passera par la Belgique pour payer mon ticket tout en spam l'album sur Spotify. ❤️ 

 

3.6 millions ce serait le pris d'un album visuel pas d'une vidéo. Elle dit payer 300'000 dollars pour produire une vidéo.

Elle dit qu'il ne lui manque plus qu'une chanson à enregistrer!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...