Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés



Elle se fédère une grande sympathie avec la communauté LGBTQ ❤️ une communauté fidèle qui fait décoller beaucoup de carrières : Charli XCX, Lady Gaga (et tant d'autres), ou dernièrement : Kim Petras et SOPHIE. ❤️ 

 

+ Iggy a aimé : mon dieu, le fait qu'elle soit indépendante est surement la partie la plus excitante de sa carrière ❤️ 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dommage d'avoir laissé la bande soutien derrière, c'est un peu désagréable et je trouve que ça rend le truc un peu mou. Et aussi gros moment de gêne au début avec le mec qui ne sait pas trop danser :mdr:

 

Par contre au début ils montrent le vinyle de Sally Walker ou juste une image imprimée pour le show ? Parce que je trouve la pochette tellement canon, si y a un vinyle ça me dirait bien de l'acheter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire


Il semblerait donc que Starded soit sa préférée (même chose pour le producteur principal de l'album) avec Freak Of The Week. En espérant que tout ce qui est :  promo Spotify, tour des radios etc soit pour la sortie de ce single ou de l'album... Car Sally Walker est #32 des radios Rythmic US et elle ne se bouge pas quoi... 

Je peux comprendre que désormais tout ce qui est paperasse et organisation soit pour elle, mais qu'elle s'y prépare pour la sortie de l'album du coup, pour se bouger un peu, idk? C'est surement le moment où elle doit le plus bouger de sa carrière et elle est à des cocktails party avec Cardi B...

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...